Circulations à Filisur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Circulations à Filisur

Message  amateurrhb le Jeu 1 Déc - 10:00

Depuis quelques temps, chaque matin aux alentours de 8h30, la même composition descend avec les 2 mêmes Ge 4/4 II en double traction et un convoi marchandises chargé de matériel . . . en provenance du chantier du tunnel N° II de l'Albula ?

Autre observation ce matin : une double traction des Ge 4/4 III N° 642 & 652 . . . simple rapatriement d'engins moteurs ou avarie ? A suivre dans la journée (je penche plutôt pour le rapatriement vu les pantos levés) !

amateurrhb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Circulations à Filisur

Message  Ge 4/4 II le Jeu 1 Déc - 10:07

De nombreuses circulations ont hier été assurées par des rames allegra au lieu des 4/4 III, est-ce exceptionnel ou de plus en plus régulier ?
Ge 4/4 II

Message  Grischun le Jeu 1 Déc - 19:37

Depuis une dizaine de jours circulent un puis deux ZTZ en tête des RE de l'Albula, plus celui qui tracte une rame AGZ...
Les Ge 4/4 III ont peut-être besoin d'entretien particulier qui les immobilisent plus longtemps, en tous cas la 642 qui montait ce matin avec la 652 n'est pas redescendue.

Grischun

Message  amateurrhb le Jeu 24 Aoû - 11:13

Je scrute (presque) chaque jour le trafic en gare de Filisur, dans l'espoir de voir (enfin) une/des rame(s) complète(s) AGZ avec la voiture pilote, mais . . . toujours rien à signaler !
Sauf ce matin . . . une panne d'une rame Allegra . . . ???

amateurrhb

Message  Grischun le Jeu 24 Aoû - 12:38

Je ne pense pas, les 3 rames Alvra en roulement circulent avec leur Allegra, ici on a une Alvra complète mais mal orientée (Ait côté St. Moritz) et remorquée... sans doute un train d'essai ?

Notons au passage l'abri de quai qui est décoré d'une couronne de filets de protection depuis la semaine dernière...

Grischun

Message  amateurrhb le Jeu 24 Aoû - 13:48

Grischun a écrit:Je ne pense pas, les 3 rames Alvra en roulement circulent avec leur Allegra, ici on a une Alvra complète mais mal orientée (Ait côté St. Moritz) et remorquée... sans doute un train d'essai ?
Notons au passage l'abri de quai qui est décoré d'une couronne de filets de protection depuis la semaine dernière...
Oui je me suis fait piéger (trop rapide avec mon message) par le toit de la voiture-pilote, j'ai pris la zone avant noire du toit  pour un panto abaissé Embarassed

Sur le quai il semble effectivement qu'ils rénovent le toit du quai intermédiaire depuis quelques jours !

amateurrhb

Message  Grischun le Lun 28 Aoû - 8:50

Grischun a écrit:... ici on a une Alvra complète mais mal orientée (Ait côté St. Moritz) et remorquée... sans doute un train d'essai ?
Bah non, elle était simplement acheminée vers St. Moritz pour les festivités Smile

Grischun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut