CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveautés 2015 BEMO

+10
daniel
jpfurka
Grischun
Metrazur
JMOB
lulu67
CHmetrique
letraindejardin
Bruno25
amateurrhb
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re : Nouveautés 2015 Bemo

Message  jpfurka Mer 28 Jan - 13:55

la majorité du matériel actuel des RhB a été reproduit,

Mais il y a quand même des manques flagrants comme les Gak (et leurs homologues pour le FO), des Uce avec des cuves autres que le modèle reproduit par Bemo, etc...
On pourrait espérer aussi des wagons de service modernes...
Bref il y a encore de quoi faire !!!!
Jean-Pierre
jpfurka
jpfurka

Age : 79
Localisation : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  CHmetrique Mer 28 Jan - 14:19

Bonjour Jean-Pierre,

Oui, mais les matériels que tu cites ont déjà été reproduit par le passé par d'autres fabricants.

- Les Gak, de manière artisanale, mais reproduit.
- Les Uce (à bogies) ont aussi été reproduit, je ne sais plus par qui, mais ils ont bien existé.

Il a toujours été dit, et apparemment respecté, que BEMO ne produirait pas du matériel déjà reproduit par d'autres fabricants.

Concernant des wagons de services, j'ai un gros doute. Il s'agit de matériel spécifique, produit en réalité en peu d'exemplaires et assez complexe. Je ne pense pas que ce soit très rentable d'un point de vue commercial, ou alors en série limitée (Metal Collection).

_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re : Nouveautés 2015 Bemo

Message  jpfurka Mer 28 Jan - 14:56

Il a toujours été dit, et apparemment respecté, que BEMO ne produirait pas du matériel déjà reproduit par d'autres fabricants.

Certes...Certes...Mais alors pourquoi Bemo a reproduit la Croco du BVZ et a dans ses cartons le BDeh FO, les voitures FO à plateforme
fermée ...matériels reproduits naguère par Ferro Suisse ????
Le Gak reproduit par PR Modellbau est hors de prix....
Quelques Uce ou assimilés ont été reproduits par Wabu aujourd'hui disparu...
D'accord quant à la reproduction de matériel de service actuel trop peu rentable.
Jean-Pierre
jpfurka
jpfurka

Age : 79
Localisation : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  daniel Jeu 29 Jan - 0:22

CHmetrique a écrit:...
Il a toujours été dit, et apparemment respecté, que BEMO ne produirait pas du matériel déjà reproduit par d'autres fabricants
...
Il faut le dire vite, car la 2000 du MOB a seulemnt été déjà fabfiqué par Fulgurex et Lemaco !!!!

_________________
A+ Daniel

daniel

Age : 54
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  lulu67 Jeu 29 Jan - 7:28

Au risque de décevoir.. Bemo ne fabrique que ce qu'il est sur d’écouler en grand nombre, peu importe qu'il en est un qui a déjà été fabriqué, et quand il sorte un modèle spéciale c'est sur souscription auprès des revendeurs (dixit bdeh FO), s'il n y en a pas assez le modèle ne verra pas le jour ou sera si les souscription sont légèrement en dessous de ce qu'il faut pour que le modèle soit rentable repoussé au calendes grec.. La célèbre loi du marché et de la rentabilité..

Il est souvent demandé dans beaucoup de forum souvent allemand quel "wünschmodel des Jahr", le modèle de l'année.. C'est en sorte un moyen plus ou moins gratuit de tâter le terrain pour savoir ce que souhaitent les clients..

Voilà la politique Bemo.. Je ne parle pas non plus de l’accueil que certains revendeurs reçoivent de leur part quand il veulent vendre en France leur modèles a des prix correct (allemands).

Désolé de prendre à rebrousse poil, mais semblerait qu'il n'ont pas besoin du marché français pour vivre au vu de la politique commercial pratiqué..

Cet avis n'engage que moi §§ Il y a une part de vécu dans cet avis.. Quand il s'agit de pièces détachées c'est jouable en direct.. Commander du matériel neuf c'est niet, il faut passer par un breton (n'y voyez rien de perso nos amis breton) qui mets trois semaine a seulement répondre à une question par mail et qui revends au revendeur au prix de vente public allemands au revendeur français avec des délais a faire pâlir..

_________________
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !! What a Face Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !! I love you

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  amateurrhb Jeu 29 Jan - 10:28

lulu67 a écrit:Au risque de décevoir . . . Bemo ne fabrique que ce qu'il est sur d’écouler en grand nombre, . . .
Il n'y a rien qui déçoive . . . Bemo est une société commerciale qui DOIT appliquer une politique qui lui permette de survivre dans le contexte économique actuel . . . et c'est tout à notre avantage évidemment Wink !

lulu67 a écrit:. . . Il est souvent demandé dans beaucoup de forums, souvent allemands, quel "wünschmodel des Jahr", pour le modèle de l'année.. C'est en sorte un moyen plus ou moins gratuit de tâter le terrain pour savoir ce que souhaitent les clients . . .  
Ben c'est bien la preuve que Bemo se préoccupe de l'intérêt de ses clients . . . Wink

Je pense qu'il faut arrêter de leur faire des procès d'intentions . . . qui n'ont pas lieu d'être . . . Smile

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  lulu67 Jeu 29 Jan - 11:54

Je n’émettais qu'un avis sans procès d'intention mais juste avec du vécu dans les relations commerciales.. Il n'y a aucune animosité envers cette entreprise.. De toute façon le gros de leur CA n'est pas fait en France, et même s'il souhaitais ouvrir au marché français il faut se rendre a l’évidence qu'avec la perte de vitesse que connait le modélisme ferroviaire auprès de la jeune génération, on peut comprendre certaines décisions commerciales.. Mais bon il n'ont jamais non plus tenter de s'ouvrir a des chemins de fer français métrique, il faut dire qu'en France nous n'avons pas vraiment de chemin de fer porteur comme celui du très connus RhB.


_________________
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !! What a Face Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !! I love you

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Rail1435 Jeu 29 Jan - 15:31

lulu67 a écrit:... il faut dire qu'en France nous n'avons pas plus vraiment de chemin de fer porteur comme celui du très connus RhB.
J'ai un peu corrigé, car il y a eu des beaux réseaux métriques en France: Massif Central, Bretagne, ...
Certains auraient pu économiquement subsister, mais la politique en a décidé autrement.
Rail1435
Rail1435

Age : 69
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Metrazur Jeu 29 Jan - 17:03

Je ne suis pas trop d'accord avec vous les amis, si l'on regarde du côté de la Corse et des CP ça fait un beau réseau entièrement rénové tant niveau infra que matériel.

Je lie ces deux réseaux car ils ont pas mal de similitudes, ne serait-ce qu'au niveau du matériel roulant. Un AMG/AMP serait un bon modèle Bemo pour débuter le HOm français par exemple ... d'autant qu'en ce qui concerne les ouvrages d'art et bâtiments, un artisan allemand s'intéresse depuis l'an dernier à la Corse ---> https://www.stadtimmodell.de/fr/shop/trinighellu.html
Metrazur
Metrazur

Age : 56
Localisation : Massif des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  lulu67 Jeu 29 Jan - 17:22

Attention je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de réseau métrique.. Je dis qu'il n'y en a pas de relativement porteur pour que Bemo puisse en faire quelque chose a grande échelle.. Mais comme je l'ai dit il n'ont pas non plus essayé... Faut quand même avouer que le Rhb fais parler de lui jusqu'au Japon.. Je ne pense pas que les CP ou chemin de fer de Corse une une renommée aussi grande, mais je me trompe peut-être..

Bon après tous ça ne reste que spéculation et polémiques.. Le train miniature en France n'est pas non plus développé comme il le serai en Allemagne.. Pour prendre exemple Selectrix toujours développé en Allemagne l'est parce qu’il est au programme de certaine université Allemande.. Il est même utilise par le centre de formation des SBB en matière d'exploitation ferroviaire(cf Loki)



_________________
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !! What a Face Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !! I love you

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  letraindejardin Jeu 29 Jan - 19:09

Je suis vos débats sur la question des métriques français par Bemo, il me semble que Bemo pourrait en s'intéressant aux rames Stadler du MGB vers Zermatt faire à peu de frais trois rames françaises du St Gervais Valorcine, du Canari et du Puy de Dôme...

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Unknow10

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Unknow11

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Maxres10

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  rantanplan Jeu 29 Jan - 19:18

Bonjour à tous,
Bemo vient de publier deux photos de la 7à20 MOB et de l'Ast 116 117:
Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Bemo_m10

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Bemo_m11

ça s'annonce bien tout ça!

Jérôme

rantanplan

Age : 46
Localisation : Morges, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  lulu67 Jeu 29 Jan - 20:07

letraindejardin a écrit:Je suis vos débats sur la question des métriques français par Bemo, il me semble que Bemo pourrait en s'intéressant aux rames Stadler du MGB vers Zermatt faire à peu de frais trois rames françaises du St Gervais Valorcine, du Canari et du Puy de Dôme...

..


Oui mais il ne font pas d'effort pour cela alors que cela leur ouvrirai les portes d'un nouveau marché.. J'ai tenté d'avoir un RDV avec le directeur commercial de Bemo pour leur expliquer comment il pourrait augmenter leur CA en France... J'attends toujours une réponse..


_________________
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !! What a Face Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !! I love you

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  amateurrhb Jeu 29 Jan - 20:54

rantanplan a écrit:Bonjour à tous,
Bemo vient de publier deux photos de la 7à20 MOB et de l'Ast 116 117:
. . . ça s'annonce bien tout ça!
Jérôme
Oui je l'ai vu sur Facebook cet après-midi ! C'est bien ce que j'imaginais (souhaitais) dans mon message précédent sur ce même fil . . . mais . . . j'hésitais à en parler par égard pour nos amis français qui se désolent du manque de machines métriques, reproduites en HOm, de l'Hexagone . . .

Pour suivre l'idée émise par letraindejardin : ta proposition est bonne effectivement et cela pourrait être une solution; néanmoins Bemo a visé, principalement, les RhB (+ un peu de FO, BVZ, MGB, MOB et un brin de 'Brünig') (*), car ces lignes ont de nombreux amateurs en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France et en Belgique (pardon et au Luxembourg) pour amortir les frais d'outillage.
Mais, une rame française - qui demanderait quand même une adaptation des moules, même si elle n'est que légère - serait-elle achetée en suffisamment d'exemplaires en dehors de France . . . ? Poser la question est . . . presqu'y répondre, hélas . . .Sad

(*) + quelques véhicules allemands !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Metrazur Ven 30 Jan - 8:20

Pour ce qui est du matériel Stadler, Bemo s'y intéressera tôt ou tard, notamment grâce à la commande récente du MOB par exemple ... il suffit d'être patient !

Je vous rejoins sur les priorités affichées de Bemo, rien de choquant là-dedans, chaque entreprise oriente ses productions et ses marchés comme elle l'entend.
Je me réjouis de pouvoir posséder des modèles de cette marque, dont le fonctionnement est toujours à la hauteur de la qualité de reproduction.

Longue vie à Bemo ! Smile
Metrazur
Metrazur

Age : 56
Localisation : Massif des Maures

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Filobus Sam 31 Jan - 15:37

Metrazur a écrit:Pour ce qui est du matériel Stadler, Bemo s'y intéressera tôt ou tard, notamment grâce à la commande récente du MOB par exemple ... il suffit d'être patient !)

En effet, c'est très probable, et ce serait judicieux, vu le nombre de réseaux ayant choisi ce matériel, avec autant de variantes.

Le prototype en photo est une BCFe 4/4 ou ABDe 4/4 ?

S'il s'agit d'une automotrice MOB BCFe 4/4 "Sept à Vingt" sera-t-elle en livrée d'origine gris bleuté/blanc ou bien a-t-elle par la suite connu d'autres livrées ou renumérotations ?

Quel rapport y a-t-il entre ces deux types d'automotrice ? J'avoue être un tantinet perdu. Question
Filobus
Filobus

Age : 54
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  amateurrhb Sam 31 Jan - 16:00

Filobus a écrit: . . . Le prototype en photo est une BCFe 4/4 ou ABDe 4/4 ?
S'il s'agit d'une automotrice MOB BCFe 4/4 "Sept à Vingt" sera-t-elle en livrée d'origine gris bleuté/blanc ou bien a-t-elle par la suite connu d'autres livrées ou renumérotations ?
Quel rapport y a-t-il entre ces deux types d'automotrice ? J'avoue être un tantinet perdu. Question
Bemo a prévu 2 modèles :
1) l'ABDe 4/4 N° 20 en version loc. de manoeuvre (Saanen)  (Bemo 1283 310 ou 1383 310 en numérique)
2) la BFCe 4/4 N° 11 en version Musée du Blonay-Chamby (Bemo 1283 331 ou 1383 331 en numérique)

A l'origine la série BFCe N° 7 à 20 date des années 1904 à 1906; elles ont évolué au cours des ans. La N° 11 (de 1905) est devenueABFe en 1956, puis ABDe en 1962 et a subi une révision totale en 2004. Elle a été vendue en 1993 au Blonay - Chamby.

Quand à la N° 20, construite en 1906, est devenue AsDFe en 1910, BCFe en 1926, ABFe en 1956, ABDe en 1962, BCe en 1990 pour être détruite en 1995.

Il y a de quoi s'y perdre en effet !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  letraindejardin Mar 3 Fév - 20:46

Bemo annonce la livraison de la machine Gmf 4/4 242 en analogique ref : 1289 102 chez les détaillants aujourd'hui.

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 10978510

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  O405GN Ven 6 Fév - 0:47

Bonsoir !

Pour les automotrices 11 et 20 du MOB il y a des détails de très bonne qualité sur leur histoire sur ce site web : www.x-rail.ch
http://www.x-rail.ch/MOB/Lokomotiven/Elektr.Triebwagen/BCFe-4-4-11.htm
http://www.x-rail.ch/MOB/Lokomotiven/Elektr.Triebwagen/BCFe-4-4-20.htm

Et sinon une fois que ces motrices seront finies je pense qu'il manque en fait une BD quelle qu'elle soit du MOB, car pour les BD courtes (D31/BD32/BD33) il y a la D31 produite par Friho Lenk et la BD33 par Lematec (615 CHF) mais pour celles intégrées en trafic voyageurs il manque cruellement une BD204 à 206 (voitures standard) ou les BDs220/224/225... Après ça il est en revanche vrai qu'il ne resterait plus grand chose à reproduire en ce qui concerne le MOB à part peut-être les Bt 3301 et Bt 3302 qui allaient avec les BDe 4/4 3001 et BDe 4/4 3002, il faut juste les repeindre aux couleurs années 80' et faire un moule pour les Bt... Comme ça si BEMO nous lit, ils sauront tout et il ne leur restera plus qu'à... produire Smile

Bonne soirée,
Daniele

O405GN

Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Filobus Ven 6 Fév - 16:09

Les infos semblent intéressantes, mais les liens sont virolés d'après Bitdefender.

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Trip10
Filobus
Filobus

Age : 54
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  O405GN Ven 6 Fév - 17:25

Etrange, je fréquente ce site depuis longtemps et je n'ai pas eu de problèmes, d'ailleurs il y a déjà eu des liens vers x-rail.ch depuis d'autres pages du site :/

O405GN

Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  letraindejardin Ven 6 Fév - 21:29

Souvent le plus malveillant dans l'histoire c'est l'antivirus, il faut bien qu'il fasse semblant de jouer son rôle pour que le client rachète la mise à jour... Smile Smile Smile
Mon ordi ne voit rien d'anormal sur ces pages... Vivent les pommes !!!!!

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Grischun Sam 7 Fév - 8:24

Pas de problème non plus pour NOD32 Smile

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Filobus Sam 7 Fév - 14:59

Attention à ne pas s'égarer : ce n'est pas mon antivirus gratuit qui détecte des malwares.
C'est un module complémentaire du navigateur FireFox : Trafficlight Bitdefender.
En forçant la lecture de ces pages, puis en nettoyant le PC avec AdwCleaner il y a bien eu quelques lignes de codes indésirables, mais rien de tracassant...
Filobus
Filobus

Age : 54
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  O405GN Sam 7 Fév - 15:35

Je pense que le problème viens d'un contenu actif de type JavaScript qui est détecté comme potentiellement malveillant car contenant des failles qu'un webmaster mal intentionné pourrait utiliser pour infiltrer un ordi... En tout cas je n'ai pas détecté de problèmes malgré une visite continuelle de ce site (principal source d'infos pour la réalisation de mon réseau H0m Very Happy )

O405GN

Age : 28
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés 2015 BEMO  - Page 2 Empty Re: Nouveautés 2015 BEMO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum