La belle verte !
2 participants
Page 1 sur 1
La belle verte !
_________________
amicalement,
Christophe
RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
amateurrhb, Grischun et AL1 aiment ce message
Re: La belle verte !
Elle est superbe, mais j'ai plutôt compris qu'elle était destinée à rester en service régulier
https://www.gruen-und-chrom.ch/projekte/ge_44_ii_gruen
D'ailleurs elle apparait dans le roulement RhB.
https://www.gruen-und-chrom.ch/projekte/ge_44_ii_gruen
D'ailleurs elle apparait dans le roulement RhB.
_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun- Age : 76
Localisation : Lac Léman
Re: La belle verte !
Avec la mise en circulation aujourd'hui de la Ge 4/4 II 611 "Landquart" verte, les Chemins de fer rhétiques (RhB) et la fondation VERT & CHROME présentent leur premier projet commun. La Ge 4/4 II 611 "Landquart" est la première des 10 locomotives haute performance à voie étroite, commandées par thyristors et donc innovantes et fiables, mises en service en 1973, il y a donc 50+1 ans. Comme à l'époque, la Ge 4/4 II 611 apparaît à nouveau en livrée verte, avec des lettres chromées en relief et les armoiries de "Landquart" appliquées. Le retour aux lampes frontales rondes est techniquement très complexe et sera effectué ultérieurement. Reporter n'est pas annuler.
La restauration de la Ge 4/4 II 611 "Landquart" a été réalisée avec le plus grand soin et un grand amour du détail par les collaborateurs des ateliers principaux des RhB à Landquart. Ces collaborateurs méritent un remerciement particulier !
La Ge 4/4 II 611 "Landquart" verte dispose de tous les systèmes de sécurité et de freinage actuels nécessaires. Elle peut ainsi être utilisée de manière flexible devant des trains de marchandises et de voyageurs sur l'ensemble du réseau principal des Chemins de fer rhétiques. Sa première utilisation commence aujourd'hui déjà, peu après le roll-out, avec le train marchandises de l'après-midi 5151 de Landquart vers l'Engadine via la ligne de l'Albula.
(Post de Stiftung GRÜN & CHROM sur Facebook)
La restauration de la Ge 4/4 II 611 "Landquart" a été réalisée avec le plus grand soin et un grand amour du détail par les collaborateurs des ateliers principaux des RhB à Landquart. Ces collaborateurs méritent un remerciement particulier !
La Ge 4/4 II 611 "Landquart" verte dispose de tous les systèmes de sécurité et de freinage actuels nécessaires. Elle peut ainsi être utilisée de manière flexible devant des trains de marchandises et de voyageurs sur l'ensemble du réseau principal des Chemins de fer rhétiques. Sa première utilisation commence aujourd'hui déjà, peu après le roll-out, avec le train marchandises de l'après-midi 5151 de Landquart vers l'Engadine via la ligne de l'Albula.
(Post de Stiftung GRÜN & CHROM sur Facebook)
_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun- Age : 76
Localisation : Lac Léman
amateurrhb et AL1 aiment ce message
Sujets similaires
» Petits Feux rouges sur Ge 4/4 I verte
» Belle vidéo RhB
» Ge 4/4 I 601 Verte avec feux rouges... ?
» Digitalisation Ge 4/4 I 607 verte, avec feu rouge supérieur opérationnel
» [Glaris] - Bâtiment de la gare
» Belle vidéo RhB
» Ge 4/4 I 601 Verte avec feux rouges... ?
» Digitalisation Ge 4/4 I 607 verte, avec feu rouge supérieur opérationnel
» [Glaris] - Bâtiment de la gare
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|