Pare-brise affleurant chez LGB
2 participants
Page 1 sur 1
Pare-brise affleurant chez LGB
Enfin ! LGB corrige son modèle de Ge 4/4 II avec des vitres latérales et des pare-brise affleurants à l'occasion de la mise en production de deux nouvelles livrées commémoratives. La 623 en livrée 125 ans et la 620 en livrée 100 ans de la ligne de Scuol.
Plus une antenne en toiture, des câblots aux couleurs conformes, des palettes de pantos à trois bandes mais qui restent encore inexacts. Reste le phare supérieur... toujours trop gros ! Il faudra sans doute attendre la prochaine modification des moules dans ... 20 ans !!!
Plus une antenne en toiture, des câblots aux couleurs conformes, des palettes de pantos à trois bandes mais qui restent encore inexacts. Reste le phare supérieur... toujours trop gros ! Il faudra sans doute attendre la prochaine modification des moules dans ... 20 ans !!!
_________________
amicalement,
Christophe
RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
Re: Pare-brise affleurant chez LGB
LGB a toujours fabrique des models approximatif ... mais pas son prix !
_________________
Benoist
Re: Pare-brise affleurant chez LGB
deudeuche91 a écrit:LGB a toujours fabrique des models approximatif ... mais pas son prix !
Approximatifs ? Pas toujours, celui là ne l'est pas tant que ça ! Pour ce qui est du prix, c'est très relatif, nombre de pièces au total, nombre de pièces assemblées en usine par des salariés européens, détails, robustesse, taille, plaisir de faire circuler des trains en extérieur comme dans la réalité, quelque chose me fait dire que, comparativement, le plus cher... n'est pas celui qu'on croit ! On est pas obligé de choisir entre tampons et attelages par exemple !
Cette machine vaut moins de 3 Bemo à peu près, on est pas obligé d'en posséder 50... Ou 500 comme je connais des H0istes autour de moi...
_________________
amicalement,
Christophe
RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
Sujets similaires
» La 703 sous le pare-avalanches
» Un Capricorn chez LGB ?
» 2022 chez LGB
» Du nouveau chez ESU ?
» une balade chez BEMO
» Un Capricorn chez LGB ?
» 2022 chez LGB
» Du nouveau chez ESU ?
» une balade chez BEMO
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|