CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vu dans Bemo Post

+2
amateurrhb
BAM de Lux
6 participants

Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty BEMO-Post 41

Message  BAM de Lux Mer 28 Déc - 8:15

Bonjour à tous,
Pour ceux que cela pourrait intéresser, le BEMO-Post 41 est paru et est présenté sur la page d'accueil du site de BEMO Very Happy

_________________
Vu dans Bemo Post Ge442_630
Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
BAM de Lux
BAM de Lux

Age : 80
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Bemo Post N° 44

Message  amateurrhb Mar 20 Aoû - 22:29

Dans le dernier exemplaire du Bemo Post, le N° 44, on voit par deux fois (en p. 16 et en dernière couverture) la Ge 4/4 II N° 620 en livrée "100 ans de la ligne de l'Albula" ... cela voudrait-il dire que Bemo prévoit de la produire ... ???
... attendons pour voir ... Very Happy Very Happy

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  CHmetrique Mer 21 Aoû - 7:41

Bonjour Daniel,

Je suppose que tu voulais dire "100 ans de la ligne de l'Engadine" et non, "Albula" ? Wink 

Partant du principe que Bemo a reproduit les Ge 4/4 II en livrée Bernina et Surselva, il y a de fortes chances que la livrée Engadine soit également reproduite.

_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  amateurrhb Mer 21 Aoû - 10:08

CHmetrique a écrit:Bonjour Daniel,
Je suppose que tu voulais dire "100 ans de la ligne de l'Engadine" et non, "Albula" ? Wink 
Partant du principe que Bemo a reproduit les Ge 4/4 II en livrée Bernina et Surselva, il y a de fortes chances que la livrée Engadine soit également reproduite.
Mais bien sûr ... "100 ans de la ligne de l'Engadine" ... j'ai le clavier qui a fourché Rolling Eyes  ! Voilà ce qui arrive quand on ne relit pas !!!

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  CHmetrique Mar 10 Sep - 10:35

J'ai également reçu ce Bemo Post 44 en compagnie de l'ABt 1702. On peut y découvrir 2 pages consacrées aux nouvelles diesels reçues récemment par les RhB. En ce qui me concerne, il y a fort à parier que ce sera une des nouveautés principales pour 2014 ...

_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Anciens numéros de BEMO Post

Message  Bruno25 Mer 14 Sep - 22:52

Bonsoir à tous,

Parmi vous, y en a-t-il qui ont commandé des anciens numéros de BEMO Post? Si oui, comment avez-vous fait pour payer. Moi, je viens de commander quelques uns de ces numéros. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais je n'ai pas reçu de facture avec un numéro IBAN pour le règlement et ils précisent si j'ai bien compris, que la livraison se fera contre le paiement ("Wir liefern gegen Rechnung"). Dois-je attendre qu'ils m'envoient une facture pro-forma?

Merci d'avance à ceux qui me renseigneront.

Cordialement.

Bruno

Bruno25

Age : 69
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  amateurrhb Jeu 15 Sep - 8:42

Bruno25 a écrit:Bonsoir à tous,
Parmi vous, y en a-t-il qui ont commandé des anciens numéros de BEMO Post? Si oui, comment avez-vous fait pour payer. Moi, je viens de commander quelques uns de ces numéros. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais je n'ai pas reçu de facture avec un numéro IBAN pour le règlement et ils précisent si j'ai bien compris, que la livraison se fera contre le paiement ("Wir liefern gegen Rechnung"). Dois-je attendre qu'ils m'envoient une facture pro-forma?
Bruno
"Wir liefern gegen Rechnung" veut dire livraison 'contre' (en français avec) facture, donc il me semble que les Bemo Post devraient arriver avec la facture, c'est ainsi que je le comprends . . .

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Vu dans Bemo Post

Message  letraindejardin Dim 22 Sep - 14:17

J'ouvre ce post, à propos du Bemo Post. Il en existe un à propos du n° 44. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en ouvrir un nouveau pour chaque numéro ! Il suffira à chacun d'entre-nous de compléter au fur et à mesure de ses découvertes !


Ceci étant dit, vu dans le n° 55...

La rame AGZ sortira dans la version de couleur standard sous le n° 02. Bemo ne voulant pas, pour l'instant, s'aventurer dans la reproduction de la n° 01, décorée de, jolies, fleurs de cerisier en hommage au "Hakone Tozan Railway" !

La voiture pilote est prévue de sortir ultérieurement. En gros, le RhB ayant dû la modifier pour des raisons de positionnement du système de frein à vide, passé de la toiture au dessous de la caisse, pour des raisons de vibrations intempestives, Bemo a dû reprendre ses moules...

Amusant, la "une" du n° 55 est illustrée par la magnifique 81 du BerninaBahn photographiée lors du 50tenaire du Blonay-Chamby, en s'empressant d'indiquer qu'il n'a pas de projet pour la reproduction de ce modèle ! 🙄

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  amateurrhb Lun 23 Sep - 10:25

letraindejardin a écrit:J'ouvre ce post, à propos du Bemo Post. Il en existe un à propos du n° 44. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en ouvrir un nouveau pour chaque numéro ! Il suffira à chacun d'entre-nous de compléter au fur et à mesure de ses découvertes ! . . .
Pour répondre à la suggestion de Christophe, j'ai fusionné les 4 ' Post ' du forum se rapportant aux BEMO POST. Ainsi, les nouvelles discussions autour de la publication de BEMO sont rassemblées !
Utilisez dorénavant celui-ci pour vos ajouts !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  amateurrhb Lun 23 Sep - 10:28

letraindejardin a écrit: Ceci étant dit, vu dans le n° 55...
La rame AGZ sortira dans la version de couleur standard sous le n° 02. Bemo ne voulant pas, pour l'instant, s'aventurer dans la reproduction de la n° 01, décorée de, jolies, fleurs de cerisier en hommage au "Hakone Tozan Railway"
Effectivement et pour les commandes déjà passées, le choix est offert de modifier la commande entre l'une ou l'autre des versions, avec un délai plus long pour la version " non Hakone . . . " !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  letraindejardin Lun 23 Sep - 10:44

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit:J'ouvre ce post, à propos du Bemo Post. Il en existe un à propos du n° 44. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en ouvrir un nouveau pour chaque numéro ! Il suffira à chacun d'entre-nous de compléter au fur et à mesure de ses découvertes ! . . .
Pour répondre à la suggestion de Christophe, j'ai fusionné les 4 ' Post ' du forum se rapportant aux BEMO POST. Ainsi, les nouvelles discussions autour de la publication de BEMO sont rassemblées !
Utilisez dorénavant celui-ci pour vos ajouts !


Excellent ! Very Happy

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  letraindejardin Lun 23 Sep - 10:51

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit: Ceci étant dit, vu dans le n° 55...
La rame AGZ sortira dans la version de couleur standard sous le n° 02. Bemo ne voulant pas, pour l'instant, s'aventurer dans la reproduction de la n° 01, décorée de, jolies, fleurs de cerisier en hommage au "Hakone Tozan Railway"
Effectivement et pour les commandes déjà passées, le choix est offert de modifier la commande entre l'une ou l'autre des versions, avec un délai plus long pour la version " non Hakone . . . " !

J'ai du mal à te suivre...  Smile  J'ai compris l'inverse ! Si je formule bien ce que je lis dans le Post 55, la livraison à venir concerne la rame n° 02.

Je peux traduire le propos de Bemo ainsi : "La voiture pilote associée suivra à une date ultérieure. Comme vous l'avez peut-être déjà vu sur notre site Web, nous réalisons le train 02 pour la première édition du modèle. Le train 01 annoncé à l'origine avec la décoration supplémentaire du chemin de fer partenaire "Hakone Tozan Railway" sur l'A 570 01 sera proposé ultérieurement. La première parution sera, comme annoncé, une rame rouge neutre".

Ce qui me paraît conforme aux descriptions des références proposées sur le site web, ou Bemo n'indique pas qu'il a l'intention de produire la rame 01.

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  amateurrhb Lun 23 Sep - 11:00

letraindejardin a écrit: . . . J'ai du mal à te suivre...  Smile  J'ai compris l'inverse ! . . .
Et bien . . . on verra . . . mon détaillant m'a envoyé un message pour me demander quelle version je préférais, et j'avais compris que la version 'normale' rouge sans publicité pour les Japonais sortirait dans un second temps
. . . mais peut-être ai-je mal interprété son courriel ' auf deutsch ', je vais vérifier . . . à suivre ! bom

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  letraindejardin Lun 23 Sep - 11:12

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit: . . . J'ai du mal à te suivre...  Smile  J'ai compris l'inverse ! . . .
Et bien . . . on verra . . . mon détaillant m'a envoyé un message pour me demander quelle version je préférais, et j'avais compris que la version 'normale' rouge sans publicité pour les Japonais sortirait dans un second temps
. . . mais peut-être ai-je mal interprété son courriel ' auf deutsch ', je vais vérifier . . . à suivre ! bom


C'est un peu bizarre, puisque la page web et le propos du Bemo Post sont plutôt concordant ! Smile Smile Smile

Perso la version Hakoné... Je leur laisse ! Déjà qu'il va falloir négocier avec la "BCE" pour la rame 02 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Shocked

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  amateurrhb Lun 23 Sep - 11:39

letraindejardin a écrit:. . . Perso la version Hakoné... Je leur laisse ! Déjà qu'il va falloir négocier avec la "BCE" pour la rame 02 !!! Very Happy Very Happy Very Happy Shocked
Moi aussi ! Evil or Very Mad

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  Grischun Mar 24 Sep - 8:55

J'ai aussi compris que la 02 sortirait avant la 01 (sans être convaincu par les arguments, quel rapport entre la modif de l'At et cette décoration ?), tout en gardant les références de la 01 (3298 1x1) !

Pour ma part, bien que d'habitude je n'aime pas les têtes de série, je préfère cette fois attendre la 01 avec sa belle déco et... peut-être les rectifications éventuelles...

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Vu dans Bemo Post Empty Re: Vu dans Bemo Post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum