CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RhB : nouvelles ressources financières ...

4 participants

Aller en bas

RhB : nouvelles ressources financières ... Empty RhB : nouvelles ressources financières ...

Message  amateurrhb Lun 8 Avr - 10:14

Les RhB espèrent de nouvelles rentrées financières avec l'aide des modélistes ...

Sur leur site, ils proposent les plans des bâtiments, des gares, des entrées de tunnels moyennant paiement !

Davantage d'infos ici

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

RhB : nouvelles ressources financières ... Empty Re: RhB : nouvelles ressources financières ...

Message  letraindejardin Lun 8 Avr - 11:53

Vu les prix pratiqués c'est plutôt dissuasif !

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

RhB : nouvelles ressources financières ... Empty Re: RhB : nouvelles ressources financières ...

Message  amateurrhb Lun 8 Avr - 12:29

letraindejardin a écrit:Vu les prix pratiqués c'est plutôt dissuasif !
... effectivement, bien qu'il faudrait voir ce qu'ils proposent ! Mais je suis d'accord, c'est cher !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

RhB : nouvelles ressources financières ... Empty Re: RhB : nouvelles ressources financières ...

Message  CHmetrique Lun 8 Avr - 13:12

En effet, le prix n'est pas des plus démocratiques, mais si on s'y met à plusieurs ... Ensuite, la photocopieuse ou le scanner peut faire des merveilles ... Wink

_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

RhB : nouvelles ressources financières ... Empty Re: RhB : nouvelles ressources financières ...

Message  Grischun Lun 8 Avr - 18:58

En mars 2009, j'avais eu le plan de Disentis pour 50.- CHF HT (plus 3.80 de TVA, qui était alors à 7.6%, les tarifs indiqués sur le site ne sont pas forcément TTC...). C'était donc plus cher que le tarif actuel, mais il n'y avait pas de minimum à 75 francs !
Pour ce prix, j'ai eu deux exemplaires (l'un sans et l'autre avec les canalisations électriques, tracées en vert, qui ont presque disparu avec le temps...) d'un plan cadastral qui tient sur une feuille de 1.05 (5xA4) avec bâtiments, quais, signaux, supports caténaire, voirie, relief...
Il ne manque que les numéros des signaux et les emplacements des postes de préchauffage, bref c'est génial pour un malade comme moi qui voulait être le plus fidèle possible scratch geek
Par contre, Sébastien, j'ai du m'engager à ne pas faire de reproductions No
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

RhB : nouvelles ressources financières ... Empty Re: RhB : nouvelles ressources financières ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum