CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maquette du musée de Bergün

3 participants

Aller en bas

Maquette du musée de Bergün Empty Maquette du musée de Bergün

Message  amateurrhb Jeu 12 Mai - 10:37

La très grande maquette HOm du tronçon Bergün - Preda au musée Ortsmuseum de Bergün,  à voir ici !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

AL1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maquette du musée de Bergün Empty Re: Maquette du musée de Bergün

Message  letraindejardin Jeu 12 Mai - 19:34

amateurrhb a écrit:La très grande maquette HOm du tronçon Bergün - Preda au musée Ortsmuseum de Bergün,  à voir ici !

J'ai vu cette video il y a un moment... J'avais laissé un commentaire un peu désabusé. Entre la visite que j'avais faite en mars 2012, et cette vidéo, visiblement il y a eu des travaux et tous les arbres semblent avoir disparu... C'est ballot. Et plutôt pas bo ! Shocked

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maquette du musée de Bergün Empty Re: Maquette du musée de Bergün

Message  amateurrhb Jeu 12 Mai - 22:03

Oui j’avais la même réaction entre mon souvenir (vue sur place il y plusieurs années) et cette vidéo.
En effet le décor n’est pas top, un peu grisouille et fade, mais l’ensemble du circuit est intéressant.

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Grischun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Maquette du musée de Bergün Empty Re: Maquette du musée de Bergün

Message  lulu67 Ven 13 Mai - 10:11

Ben n'avez vous pas remarqué les trappes en cours de déco. (par exemple à 4:49) .
Je pense que les arbres vont revenir.. ils ont du travailler dessus et remettre en état.. La plaque tournante n'est pas achevé non plus..

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Maquette du musée de Bergün Empty Re: Maquette du musée de Bergün

Message  letraindejardin Sam 14 Mai - 8:45

J'ai voulu y passer pour savoir ce que devenait ce réseau en mars dernier, mais le musée était fermé.

En tous cas présenter une vidéo sans indiquer que des travaux de rénovation sont en cours est un peu ballot. J'ai franchement eu l'impression quand je l'ai vue il y a quelques mois de ça que le truc est entrain de se casser la figure...

Ils avaient mis au point un automate programmable pour la circulation des trains, visiblement remplacé par Train Controller, ce qui est mieux, les accélérations et freinage se faisaient un peu en mode tout ou rien. Mais pourquoi donc supprimer le décor ? Qui de toutes façons aurait mérité mieux.

Quand on présente une vidéo, en général on montre ce qui marche et ce qui est flatteur, là c'est l'inverse ! Smile Bizarre.

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maquette du musée de Bergün Empty Re: Maquette du musée de Bergün

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum