CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

circulations diverses et vue du village

2 participants

Aller en bas

circulations diverses et vue du village Empty circulations diverses et vue du village

Message  Eric Philippot Dim 8 Mar - 21:25

circulations diverses et vue du village 11010

circulations diverses et vue du village 10910

circulations diverses et vue du village 10310

circulations diverses et vue du village 10410

circulations diverses et vue du village P1080710

circulations diverses et vue du village P1080711
Eric Philippot
Eric Philippot

Age : 67
Localisation : Saintry

Revenir en haut Aller en bas

circulations diverses et vue du village Empty Re: circulations diverses et vue du village

Message  amateurrhb Lun 9 Mar - 14:09

Eric Philippot a écrit:. . . circulations diverses et vue du village P1080710
. . .
Toujours de très belles photos et de belles lumières. J'aime particulièrement cette vision automnale avec les feuilles mortes . . . qui se ramassent à la pelle . . . Very Happy

Question : quel appareil / objectif photo utilises-tu ? Lumière naturelle et tout petit diaphragme pour avoir une assez grande profondeur de champ . . . ?
Quelques détails techniques photographiques seraient intéressants . . . par avance merci et encore bravo cheers  !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

circulations diverses et vue du village Empty Re: circulations diverses et vue du village

Message  Eric Philippot Lun 9 Mar - 17:53

Merci.
Pour ce qui est de mon choix automnal, c'est suite à mon dernier voyage dans les grisons c'était début novembre, que j'ai décidé definitivement de reproduire cette saison sur mon réseau.
J'aime toutes ces palettes de couleurs.
Concernant mon appareil photo, et l'objectif, il s'agit tout simplement de .........mon Iphone, un 4S.
Quelqiues photos ont été prises avec la lumière naturelle, lorsque le soir le soleil couchant pénétre dans ma pièce.  Autrement l'eclairage est obtenu par 2 néons " lumière du jour"

Cette photo ci-dessous à été " prise de la fenètre du train" et surtout avec mon téléphone !! lumière artificielle.


circulations diverses et vue du village 0010
Eric Philippot
Eric Philippot

Age : 67
Localisation : Saintry

Revenir en haut Aller en bas

circulations diverses et vue du village Empty Re: circulations diverses et vue du village

Message  amateurrhb Jeu 12 Mar - 12:32

Eric Philippot a écrit:Merci.  . . .
Concernant mon appareil photo, et l'objectif, il s'agit tout simplement de .........mon Iphone, un 4S.
Quelqiues photos ont été prises avec la lumière naturelle, lorsque le soir le soleil couchant pénétre dans ma pièce.  Autrement l'eclairage est obtenu par 2 néons " lumière du jour"
Et ben autant pour moi ! Very Happy
J'ai bien aimé tes photos, leur lumière et leur qualité . . . je m'étais imaginé l'utilisation d'un matériel photo de haute qualité . . . comme quoi . . . (ceci ne veut pas dire qu'un Iphone 4S ne l'est pas Smile  !).

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

circulations diverses et vue du village Empty Re: circulations diverses et vue du village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum