CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voeux 2014

+2
Bruno25
jpfurka
6 participants

Aller en bas

Voeux 2014 Empty Voeux 2014

Message  jpfurka Lun 23 Déc - 14:55

Bonnes fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2014.
Jean-Pierre
Voeux 2014 Voeux_10
jpfurka
jpfurka

Age : 79
Localisation : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  Bruno25 Jeu 2 Jan - 13:35

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2014.

J'espère que la magie du Père Noël a encore opéré cette année et que celui-ci a distribué généreusement à chacun de vous, des petites boîtes bordeaux avec une bande blanche.
Il n'y a plus qu'à attendre une quinzaine de jours pour connaître les prochains achats.

Cordialement.

Bruno

Bruno25

Age : 69
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  lulu67 Jeu 2 Jan - 17:39

Voeux 2014 Carte_10

_________________
Bonjour, merci, au revoir
Gruss an alle, vielen dank und aufwiederseen
Ciao grazie arrivederci
Bun di, grazia, a revair
_____________________________________
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !!  B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !! What a Face Failli mourir en 2021, mais ressuscité d'entres les mort en 2022 !! C'est pas passé loin !! Vive la Vie !! I love you

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  CHmetrique Sam 4 Jan - 9:23

Bonjour,

A mon tour de vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2014.


_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  Grischun Lun 6 Jan - 16:25

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes (certains nous ont fait profiter visuellement de leurs beaux cadeaux   santa bounce ), et je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2014.

Si j'ai bien compris, nous devrions avoir quelques événements festifs pour le centenaire de la ligne d'Arosa et les 125 ans du RhB...

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  amateurrhb Lun 6 Jan - 18:47

Grischun a écrit:Bonjour à tous,...
Si j'ai bien compris, nous devrions avoir quelques événements festifs pour le centenaire de la ligne d'Arosa et les 125 ans du RhB...
Sur le site des RhB il commence à y avoir des informations . . . voir par ici !

Pour la ligne d'Arosa ce sera en fin d'année (décembre); infos par là !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  Grischun Lun 6 Jan - 19:31

Merci Daniel, j'ai juste parcouru mais il y a plein d'offres, il va falloir faire des choix. Par contre, les voyages avec le chasse-neige sont déjà complets, dommage...

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  amateurrhb Mar 7 Jan - 10:33

Grischun a écrit:. . . les voyages avec le chasse-neige sont déjà complets, dommage...
Eh oui ! Je crois bien que c'est l'attraction qui attire le plus les amateurs . . . juste après les trains à vapeur !

Le nombre de convois spéciaux et historiques est effectivement élevé : j'espère que les RhB ou une compagnie comme JSVideo prendra l'initiative d'éditer un ou des DVD de l'ensemble des manifestations. Ce serait bien pour plusieurs raisons : d'être sur place est bien sûr formidable pour l'ambiance et le coup d'oeil, mais soit on est dans lie train et on ne voit pas vraiment rouler le matériel ou alors on est au bord des voies … et cela passe très vite tandis qu'avec une équipe de professionnels qui filment on a plusieurs points de vues (plusieurs caméras), parfois des vues d'hélico et, surtout, on peut le voir et le revoir autant de fois qu'on le souhaite . . . (c'est un peu comme le Tour de France : l'ambiance au bord de la route vaut le déplacement, mais on attend des heures et le peloton passe à toute allure en quelques secondes … tandis qu'à la télé !!!)  clown

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Voeux 2014 Empty Re: Voeux 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum