CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

matériel RhB "epoque 1" sur eBay

3 participants

Aller en bas

matériel RhB "epoque 1" sur eBay Empty matériel RhB "epoque 1" sur eBay

Message  malletslm Dim 21 Nov - 7:28

Il y a des jours où l'on aimerait VRAIMENT s'appeler "Crésus"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

À voir absolument, ne serait-ce que pour l'intérêt "documentaire" et le plaisir des yeux Wink , une étourdissante "brochette" de matériels RhB époque "vapeur" actuellement en vente sur eBay : "objets en vente" (cliquer sur le lien).

Il y a là quelques belles voitures et fourgons en laiton de l'artisan "Modellbau Atelier Pirovino" mais surtout une fantastique collection de vapeurs Bemo, parmi lesquelles l'intéressante Mallet G2/2x2 ("sold-out" depuis plusieurs années) et toute une série de G3/4 redécorées en livrée noire "époque 1" par le même artisan Pirovino...

Les prix (en vente directe, pas aux enchères) sont bien sûrs élevés Rolling Eyes , mais pas déraisonnables en regard des prix "neufs". Et il y a la possibilité de "faire une offre" inférieure...

C'est bien simple, si j'avais été Crésus, j'aurais jalousement gardé cette annonce pour moi !!! Laughing
malletslm
malletslm

Age : 62
Localisation : Moselle

https://www.flickr.com/photos/malletslm/

Revenir en haut Aller en bas

matériel RhB "epoque 1" sur eBay Empty Re: matériel RhB "epoque 1" sur eBay

Message  CHmetrique Dim 21 Nov - 18:03

En effet, jolie collection !! bounce




_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

matériel RhB "epoque 1" sur eBay Empty Re: matériel RhB "epoque 1" sur eBay

Message  BAM de Lux Lun 22 Nov - 10:32

malletslm a écrit:Il y a des jours où l'on aimerait VRAIMENT s'appeler "Crésus"... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

À voir absolument, ne serait-ce que pour l'intérêt "documentaire" et le plaisir des yeux Wink , une étourdissante "brochette" de matériels RhB époque "vapeur" actuellement en vente sur eBay : "objets en vente" (cliquer sur le lien).

Il y a là quelques belles voitures et fourgons en laiton de l'artisan "Modellbau Atelier Pirovino" mais surtout une fantastique collection de vapeurs Bemo, parmi lesquelles l'intéressante Mallet G2/2x2 ("sold-out" depuis plusieurs années) et toute une série de G3/4 redécorées en livrée noire "époque 1" par le même artisan Pirovino...

Les prix (en vente directe, pas aux enchères) sont bien sûrs élevés Rolling Eyes , mais pas déraisonnables en regard des prix "neufs". Et il y a la possibilité de "faire une offre" inférieure...

C'est bien simple, si j'avais été Crésus, j'aurais jalousement gardé cette annonce pour moi !!! Laughing

Trés belle collection en effet, mais ce sont des prix de fous, désolé. Un seul exemple : le tracteur E 1277/132 est au prix de EUR 449,- chez mon commerçant habituel de Luxembourg, le reste est de la même veine en ce qui concerne le BEMO. Sad

_________________
matériel RhB "epoque 1" sur eBay Ge442_630
Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
BAM de Lux
BAM de Lux

Age : 80
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

matériel RhB "epoque 1" sur eBay Empty Re: matériel RhB "epoque 1" sur eBay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum