CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Gamme BEMO Om - SCOOP / Avant première mondiale

+2
bravuogn
BAM de Lux
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gamme BEMO Om - SCOOP / Avant première mondiale - Page 2 Empty Re: Gamme BEMO Om - SCOOP / Avant première mondiale

Message  BAM de Lux Lun 6 Fév - 10:42

="bravuogn
Michel ! Au delà du "doublon" touchant votre annonce, vous ne nous avez pas donné votre avis sur les sujets que l'on a commencé à aborder :
- la gamme annoncée ( marchandise surtout pour le moment )
- le programme voiture voyageur que Bemo décidera de prendre après ou pas
- Bemo suivra-t'il cette nouvelle gamme ou en est-on encore en période de choix décisif ? ( ca va marcher ou ça casse )
- la bonne santé financière de Bemo face au lancement de cette nouvelle gamme
- le positionnement de Bemo face aux concurrents de cette gamme (d'ailleurs bien souvant cataloguée d'artisanale et donc cher)
- la fourchette de prix qui sera pratiquée en Euros (sur la base d'un achat chez un commercant "prix correct en Allemagne" c'est à dire sans importateur et intermédiaire)
- le contenu des produits ! Notamment les locos (digital - sonorisation - éclairage...)
- et enfin, le dernier point lancé : la voie ! Bemo fera-t'il sa voie Om ? Peco va-t'il adapté son offre face à nos besoins de "Rhbistes" ?
Bonne après midi A TOUS et au PLAISIR de PARTAGER avec vous Maitre

Tout d'abord, merci de me vouvoyer, mais ce n'est vraiment pas nécessaire Very Happy
Au risque de me répéter, je ne vois pas pourquoi je pourrais (ou devrais) répondre à toutes ces questions par le simple fait que je suis allé à Nürnberg comme simple visiteur lambda ? Je vais quand même essayer de répondre dans la mesure du possible.
- Il me semble que le prospectus 0m donne pas mal de renseignements, malheureusement il n'est qu'en allemand.
- Je ne pense pas que BEMO va proposer juste un wagon couvert et arrêter, le programme démarre bien selon ce que j'ai pu voir.
- pour la santé financière je ne vois vraiment pas ce que je pourrais répondre ! Si je demande ici si la santé financière des lecteurs est bonne QUI me répondra ?
- pour le contenu des produits : une fois de plus tout est expliqué dans le prospectus 0m, la Ge 4/4 II est digitale avec son et éclairage.
- quand à la voie BEMO qui sera produite elle peut provenir d'une autre firme, pour PECO je ne sais pas, mais BEMO propose des éclisses spéciales pour passer de la voie BEMO à la Ferro-Suisse. Je pense qu'à quelques exceptions près, les marques ne se soucient pas des autres, c'est chacun pour soi, sauf des accords pour des décodeurs.

Je terminerai par dire que : selon mon impression personnelle il y avait moins de monde à cette foire qu'en 2011. De nombreuses petites firmes ne sont plus présentent, les commerçants eux-mêmes se font de plus en plus rares, mais … j'insiste ce n'est qu'une impression personnelle de deux jours de visite.

_________________
Gamme BEMO Om - SCOOP / Avant première mondiale - Page 2 Ge442_630
Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
BAM de Lux
BAM de Lux

Age : 80
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Gamme BEMO Om - SCOOP / Avant première mondiale - Page 2 Empty Re: Gamme BEMO Om - SCOOP / Avant première mondiale

Message  okt848 Mar 7 Fév - 0:32

Merci pour les info sur le 0m de Bemo, Pour moi le fait qu'ils démarrent sur une gamme plutôt orienté marchandise m'arrange, chez moi le matériel voyageur est en abondance(fama,utz, roco, alpinline) par contre côté marchandise c'est le néant...

Vivement de pouvoir rajouter quelques un de ces joli wagons!

okt848


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum