CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeudi 29-09-2011

3 participants

Aller en bas

Jeudi 29-09-2011 Empty Jeudi 29-09-2011

Message  RhB 1946 Jeu 29 Sep - 20:26

Hello Bonjour
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
On commence à Läufelfingen où vous constaterez qu’on trouve quand même des sourires aux chemins de fer, bon c’est des gens d’ABB Ok geek
Jeudi 29-09-2011 _mg_0211
La RBe qui tracte dans l’autre sens
Jeudi 29-09-2011 _mg_0212
Jeudi 29-09-2011 _mg_0213
Ensuite descente à Olten avec elle et quelques photos d’Olten en attendent le départ
Une Re 4/4 II avec un poste
Jeudi 29-09-2011 _mg_0214
Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)
Jeudi 29-09-2011 _mg_0215
Notre Ee
Jeudi 29-09-2011 _mg_0216
Retour à Läufelfingen pour prendre la RBDe 561 171-0 et la Bt 976-4 Ex THURBO
Jeudi 29-09-2011 _mg_0217
A Basel 3 nez
Jeudi 29-09-2011 _mg_0218
Quand on ne sait pas s’organiser un beau contre-jour du transfert d’Historic à Neuchâtel lol!
Jeudi 29-09-2011 _mg_0219
Alors pour me faire pardonner en prime deux beaux sourires :photo1:
A Bern le dimanche 25
Jeudi 29-09-2011 _mg_9916
Jeudi 29-09-2011 _mg_9917
Et à Basel aujourd’hui
Jeudi 29-09-2011 _mg_0220
Alors bonne nuit et rêvez pas trop
flower king sunny

_________________
Amitiés
@+
Mario jocolor
RhB 1946
RhB 1946

Age : 78
Localisation : Boudry

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29-09-2011 Empty Re: Jeudi 29-09-2011

Message  BAM de Lux Ven 30 Sep - 9:33

RhB 1946 a écrit:Hello Bonjour
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
CUT
Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)
Jeudi 29-09-2011 _mg_0215

Merci pour les photos, mais on peut ne pas être Suisse - mon cas - et bien connaître ce transport SECURITAS Very Happy

_________________
Jeudi 29-09-2011 Ge442_630
Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
BAM de Lux
BAM de Lux

Age : 80
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29-09-2011 Empty Re: Jeudi 29-09-2011

Message  Rail1435 Lun 11 Juin - 8:41

Merci pour ces photos. Je vais rendre visite demain à la Ee933.

Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.
Rail1435
Rail1435

Age : 69
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29-09-2011 Empty Re: Jeudi 29-09-2011

Message  BAM de Lux Lun 11 Juin - 10:24

Rail1435 a écrit:Merci pour ces photos. Je vais rendre visite demain à la Ee933.

Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.

Oui en effet, cela m'étonne, mais cela peut arriver. Je n'ai voulu choqué personne, j'avais mis un sourire quand même. Very Happy

_________________
Jeudi 29-09-2011 Ge442_630
Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
BAM de Lux
BAM de Lux

Age : 80
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29-09-2011 Empty Re: Jeudi 29-09-2011

Message  Rail1435 Mar 12 Juin - 18:38

Jeudi 29-09-2011 Pict0597c
La Ee933 en service de manoeuvre, extrémité côté commande rhéostatique.
Le PETT (Power Electronics Traction Transformer) remplace le transformateur classique et le redresseur pour une masse divisée par 2. Sur ce démonstrateur, la commande rhéostatique d'origine est utilisée pour la circulation sous ligne de contact continue ou pour la sortie du PETT branché sous 15 kV. Le PETT est constitué de 9 modules en série sous 15 kV. Chaque module est formé d'un redresseur, d'un onduleur à moyenne fréquence, d'un transformateur à moyenne fréquence et d'un redresseur.
Pour le 25 kV, il aurait fallu 4 modules de plus, et il n'y avait pas la place.
Jeudi 29-09-2011 Pict0585c
Extrémité côté PETT, avec un convertisseur de bord 400V 50Hz et un chargeur de batteries sur la plateforme.

Ce concept est surtout prévu pour des rames automotrices où le transfo doit être placé en toiture.
Rail1435
Rail1435

Age : 69
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 29-09-2011 Empty Re: Jeudi 29-09-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum