CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plaque tournante HOm Preda

2 participants

Aller en bas

Plaque tournante HOm Preda Empty Plaque tournante HOm Preda

Message  cjm Ven 1 Déc - 21:21

Hello,

Le travail de câblage de la maquette de la gare de Disentis avance doucement. Je viens d’en terminer trois plateaux. Il reste à construire la gare automatique inférieure pour permettre l’exploitation avec RRTC. L’objectif pour Noel, est de faire tourner en manuel une ou deux rames pour mes invités.
Un gros point me reste à maitriser. J’évoque la plaque tournante. Il y a plusieurs années, mon frère avait acheté la plaque « Preda » référence 5080 de KS Modelleisenbahnen.
Hélas, la documentation est perdue. Auriez-vous ce précieux sésame ?
Comment commander la rotation, le positionnement, le sens de rotation avec RRTC et la centrale LENZ.
Pour solutionner le problème du court circuit sur le pont, j’ai acheté un LK200.
Ci-joint quelques photos de la dite plaque.
Hello,

Le travail de câblage de la maquette de la gare de Disentis avance doucement. Je viens d’en terminer trois plateaux. Il reste à construire la gare automatique inférieure pour permettre l’exploitation avec RRTC. L’objectif pour Noel, est de faire tourner en manuel une ou deux rames pour mes invités.
Un gros point me reste à maitriser. J’évoque la plaque tournante. Il y a plusieurs années, mon frère avait acheté la plaque « Preda » référence 5080 de KS Modelleisenbahnen.
Hélas, la documentation est perdue. Auriez-vous ce précieux sésame ?
Comment commander la rotation, le positionnement, le sens de rotation avec RRTC et la centrale LENZ.
Pour solutionner le problème du court circuit sur le pont, j’ai acheté un LK200.

Merci de votre retour.

JM
cjm
cjm

Age : 73
Localisation : montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Plaque tournante HOm Preda Empty Re: Plaque tournante HOm Preda

Message  letraindejardin Ven 1 Déc - 22:23

Objectivement pour ton histoire de plaque, je poserais directement la question sur le forum RRTC Smile

Tous les férus de plaques tournantes y sont et pourront t'aider je pense.

Pour la doc as tu fait une recherche sur le web ? Posé la question chez KS Modelleisenbahnen tout simplement ? (Même s'ils ont l'air un peu évanouis...) Litfinski fabrique des décodeurs de plaques tournantes pour Fleischmann ou Roco peut-être peut-il t'aider également ?

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum