CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

nouvelle livrée

3 participants

Aller en bas

nouvelle livrée Empty nouvelle livrée

Message  jpfurka Mer 23 Mai - 22:24

Trouvé ces 2 photos sur le forum Albulamodell...
nouvelle livrée Jubi-l10
Encore du travail pour Bemo...
jpfurka
jpfurka

Age : 79
Localisation : Mayenne 53

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle livrée Empty Re: nouvelle livrée

Message  CHmetrique Jeu 24 Mai - 12:48

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour cette info. Euh ... Au premier regard, sur la première photo, je me suis demandé ce que venait faire là un "bateau", avant de me rendre compte qu'il s'agissait du monastère de Disentis... Wink

Mais, je la trouve pas mal cette livrée. Au fait, qu'y a t-il de prévu comme festivités pour les 100 ans de la ligne Chur - Disentis ?

_________________
Cordialement,
Admin CHmetrique
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle livrée Empty Re: nouvelle livrée

Message  amateurrhb Ven 25 Mai - 10:16

CHmetrique a écrit: Au fait, qu'y a t-il de prévu comme festivités pour les 100 ans de la ligne Chur - Disentis ?

Pour ce qui est de cette nouvelle livrée, j'aime bien également ... bien que sur les Ge 4/4 II j'ai toujours plus de mal à m'y habituer que sur les Ge 4/4 III ... cela peut sembler pas très logique mais, personnellement, je trouve que l'aspect moderne des Ge 4/4 III est mieux adapté à la publicité qui nous envahit ... c'est l'époque actuelle !

Pour les festivités des 100 ans de la ligne Coire - Disentis, cela se concentrera sur le week-end des 16/17 juin prochains. Avec des animations à Disentis, à Rabius-Surrein, à Trun, à Tavanasa-Breils, à ILanz, à Versam-Safien, à Trin et à Coire.
Sont prévus : des animations, des expositions de films et de photos, des maquettes, des trains pour transporter des enfants, des balades en draisine, des attelages tirés par des chevaux, du matériel historic RhB (à Ilanz), des marchés avec produits locaux, des concerts, etc...
C'est à Disentis qu'il y aura la majorité des événements. A Coire il y aura notamment une expo sur les pionniers des RhB dans la Surselva. A Versam-Safien un spectacle de rafting et une illumination des gorges du Rhin en soirée.
Avis aux amateurs ... jocolor

Et 2 semaines avant, soit le 2 juin il y aura l'ouverture officielle du musée de l'Albula à Bergün cheers !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle livrée Empty Re: nouvelle livrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum