CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rames "capricorne"

3 participants

Aller en bas

Rames "capricorne" Empty Rames "capricorne"

Message  Bruno25 Dim 12 Nov - 11:43

Tout d'abord, BEMO a changé la présentation de son site. Ensuite, les rames "capricorne" tant attendues ne pourront pas être sous le sapin puisque la version champagne sera disponible fin janvier et la version rouge, seulement à la fin du mois de mars. snif!

Bruno25

Age : 69
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Rames "capricorne" Empty Re: Rames "capricorne"

Message  AL1 Lun 13 Nov - 10:21

Hello !

Oui j'ai vu le "nouveau" site ce week-end.
En espérant que ce changement de techno engendrera une activité plus "soutenue", car 1 infos tous les 6 mois... Rolling Eyes Laughing
Oui je sais, il y a Fesses2bouc et autre Tatagram, mais je ne pratique pas les Rézosozio... On résiste comme on peut Laughing

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

amateurrhb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rames "capricorne" Empty Re: Rames "capricorne"

Message  Bruno25 Lun 13 Nov - 13:34

C'est vrai que leur site n'est pas très "vivant". Je pense qu'ils pourraient au moins annoncer la sortie des nouveautés.

Bruno25

Age : 69
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Rames "capricorne" Empty Re: Rames "capricorne"

Message  Bernina Lun 13 Nov - 19:38

Bonsoir,

En tout cas, depuis la création de ce nouveau site il y a un point complet sur la sortie des nouveautés dans la rubrique "Aktuelles" :

- Les Geaf analogiques sont en cours de livraison ; les numériques Sound suivront à partir de Février ; ils expliquent aussi le pourquoi de la hausse significative du tarif...
- Les Tea du MGB suivront à partir d'Avril ;

- Comme le dit Bruno, les Capricorn sont repoussées en début d'année en commençant d'abord par la "Champagne" curieusement...

- La nouvelle rame GPX a l'air déjà bien avancée pour sortir comme prévu en 2024...

Pour cette fin d'année l'autre nouveauté à sortir et bien maintenue concerne le Om avec 6 nouvelles voitures EW I d'époque plus récente (gros marquages et pour certaines avec portes automatiques et le nouvel intérieur qui va avec....). D'ici début Décembre ça devrait le faire...

François

Bernina

Age : 56
Localisation : Ile de France

Grischun et AL1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rames "capricorne" Empty Re: Rames "capricorne"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum