CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un peu d'appenzellois

2 participants

Aller en bas

Un peu d'appenzellois Empty Un peu d'appenzellois

Message  Eurorail Mar 3 Jan - 22:43

Bonjour

J'ai vu qu'aucun sujet photos parle des AB. En reprennant mes archives voici quelque une

BCFe 4/4 5
Un peu d'appenzellois 19029490535_8efbbc10de_z

CFe 3/3 2
Un peu d'appenzellois 19029492905_fd42e6ecf9_z

BCFm 2/4 56
Un peu d'appenzellois 22094448749_dc08a8cc32_c

_________________
A + depuis le Chablais
Eurorail
Eurorail

Age : 51
Localisation : Chbalais vaudois

amateurrhb, letraindejardin, Grischun, joker 124, ECHOES 74 et AL1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'appenzellois Empty Re: Un peu d'appenzellois

Message  lulu67 Mer 4 Jan - 11:14

Ben oui il y en a que pour le Rhb et et le MOB de temps à autres.. sauf que la suisse a bien d'autres réseau métrique et tout aussi joli et présente quelque intérêt certains mais on en reviens toujours au Rhb.. peut-être parce que c'est le métrique le plus long de suisse qu'il occupe tout un canton a lui seul.. je ne sais pas mais c'est vrai que les chemin de fer de l'Appenzell sont aussi intéressant j'aimais bien en son temps la gare de Gaïs car elle ressemblait bien a ce que l'on peut avoir comme gare de réseau miniature... cheers Tous ca c'est un peu la faute a Bemo !! qui oubli qu'il n'y a pas que le pognon dans la vie.. Il y a aussi les petits clients qui souvent deviennent de grands client.. Tout une politique de vente a revoir.. après cela reste évidemment mon avis ... cherry albino

http://transportrail.canalblog.com/pages/le-charme-des-trains-de-l-appenzell/34142516.html

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum