CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Merci Google !

4 participants

Aller en bas

Merci Google ! Empty Merci Google !

Message  amateurrhb Lun 12 Oct - 14:24

Bravo les traducteurs automatiques . . . ! La légende de ce post sur FB aujourd'hui mérite le détour . . . Very Happy

Merci Google ! Captur11

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Made in Swiss, GE 6/6 705 et AL1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  AL1 Lun 12 Oct - 18:48

Traduction "DeepL":

Avec le Capricorne au viaduc et au monde de l'eau.

mieux mais... peut mieux faire ?! Laughing

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  letraindejardin Lun 12 Oct - 20:09

AL1 a écrit:Traduction "DeepL":

Avec le Capricorne au viaduc et au monde de l'eau.

mieux mais... peut mieux faire ?! Laughing

Ça n'est pas google, c'est Facebook, c'est pire !

La traduction est exacte, pays de l'eau pour landwasser...

En rapport avec le projet de découverte de la nature, forêt, eau, et avec les trains pour y parvenir, "Unserer Land-Wasser Welt" (notre monde du pays de l'eau ou quelque chose comme ça) porté par quelques Grisons entre Wiessen, Surava et Bergün et pour lequel le canton doit se prononcer en décembre sur la question de son adoption et de son financement.

https://www.projekt-landwasserviadukt.ch/DE/home.html


_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  amateurrhb Mar 13 Oct - 11:21

letraindejardin a écrit: . . . La traduction est exacte, pays de l'eau pour landwasser...
Oui bien sûr, mais cela montre bien les limites de la traduction automatique sans contrôle humain derrière !
Certes la traduction assistée par ordinateur a fait d'énormes progrès depuis l'époque de ses débuts (j'y avais travaillé un peu), mais le résultat reste parfois cocasse ! Very Happy

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  letraindejardin Mar 13 Oct - 11:29

La dernière version de iOS d'Apple intègre "Traduire" un traducteur en ligne redoutable, écrit et oral dans les deux sens... c'est impressionnant ! J'ai essayé de le faire trébucher, ce n'est pas facile, il a du mal avec "rhétique" ou des noms de communes à rallonge par exemple !!! Smile Smile Smile

Il arrive même à comprendre et à me traduire en français mon allemand basique avec mon accent tout pourri ! Rolling Eyes

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  amateurrhb Mar 13 Oct - 11:34

letraindejardin a écrit:La dernière version de iOS d'Apple intègre "Traduire" un traducteur en ligne redoutable, écrit et oral dans les deux sens... c'est impressionnant !
Yes, I agree . . . je l'ai aussi testé ces derniers jours, pas mal du tout ! Apple reste Apple . . . n'en déplaise à ceux qui les critiquent !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  letraindejardin Mar 13 Oct - 11:38

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit:La dernière version de iOS d'Apple intègre "Traduire" un traducteur en ligne redoutable, écrit et oral dans les deux sens... c'est impressionnant !
Yes, I agree . . . je l'ai aussi testé ces derniers jours, pas mal du tout ! Apple reste Apple . . . n'en déplaise à ceux qui les critiquent !


J'ai croqué la pomme en 1988... depuis j'en reprends... je n'ai jamais été déçu !  Smile Smile Smile
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  lulu67 Ven 16 Oct - 19:44

Après c'est un peu normale qu'un capricore veuille se désaltérer?? A la campagne de préférence... Bon je lol! cat Arrow Arrow Arrow

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Grischun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Google ! Empty Re: Merci Google !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum