CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conversation volé sur albula forum..

2 participants

Aller en bas

Conversation volé sur albula forum..  Empty Conversation volé sur albula forum..

Message  lulu67 Ven 5 Avr - 17:17

Je sais c'est pas beau d'ecouter au porte néanmoins quelque infos utile de la part du PDG de Bemo

Bonjour tout le monde



J'étais jeudi à l'Intermodellbau 2019 à Dortmund et j'ai pu m'entretenir avec Hr. Göbel de BEMO .

Il y a des déclarations intéressantes de sa part:

Pour le gliderzug Le train sera définitivement prêt avant Noël 2019! . La voiture pilote viendra, mais pas avant le milieu de l’année prochaine, car il fallait modifier la construction du toit ( un certain  Willy peut bien l’expliquer).

En été, le Ge 4/4 II 616 "Filisur", actuellement utilisé. pour la restauration de G 3/4 numéro 1, ou l' annonces concernant Rhaetia apparaissent.
La pub de la loco a été initié par BEMO.

L'Allegra STZ ABe 4/16 ne sera pas finalisé. Car rien de l’Allegra ne peut être utilisé et une refonte complète serait donc nécessaire .

Le nouveau  Capricorne figure déjà en tête de liste des prochaines nouveautés. On peut supposer que l'annonce viendra l'année prochaine.

La locomotive GE 6/6 II,  60 ans et de 6 millions de km, est déjà vendue et plus dispos. Apparrement si interêt voir avec Bemo .

Voila c'est promis des que j'ecoute au porte j'en ramène d'autres..

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Conversation volé sur albula forum..  Empty Re: Conversation volé sur albula forum..

Message  Grischun Sam 6 Avr - 9:01

Merci pour ces confidences !

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum