CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveautés BEMO 2019

+5
Grischun
Bruno25
letraindejardin
AL1
amateurrhb
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Nouveautés BEMO 2019

Message  amateurrhb Mer 23 Jan - 18:57

BEMO ne dévoile pas encore ses nouveautés 2019 . . . mais le site est prêt à les afficher . . . d'ici 2 jours ?

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  AL1 Mer 23 Jan - 21:50

et le 30 janvier le programme Om !
hormis la Ge 4/4 II et les tombereaux déjà prévus je ne pense pas qu'il y aura du nouveau... tant mieux pour le portefeuille !!! Laughing

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Jeu 24 Jan - 18:37

AL1 a écrit:et le 30 janvier le programme Om !
hormis la Ge 4/4 II et les tombereaux déjà prévus je ne pense pas qu'il y aura du nouveau... tant mieux pour le portefeuille !!! Laughing


Le H0m vendredi 25 et le 0m samedi 26 ! Very Happy Very Happy Very Happy


Mais les Ge 4/4 II Login et Glacier-Express sont annoncées aujourd'hui pour janvier avec une nouvelle version mécanique !
Nouveau chassis, avec aménagement de la salle des machines, cabine éclairée selon le sens de la marche, (pourvu qu'on puisse l'éteindre, pas comme sur LGB !) et suspensions déjà assemblées.
Les feux à LED sont enfin en 3 + 1. Le modèle numérique est contrôlé par le nouveau décodeur ESU LokSound V5 avec une interface à 21 broches. Et "ouinche" dans les virages... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  AL1 Jeu 24 Jan - 21:06

mais comment sais-tu déjà tout ça Christophe ??!!!
tu es un vrai 'Tintin" reporter des RhB ! Wink

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Jeu 24 Jan - 21:09

A y est ! Smile Smile Smile

C'est par ici : https://www.bemo-modellbahn.de/fileadmin/bemo/files/downloads/ab_2018/Neuheiten_H0m_2019_mail.pdf

Les Ge 4/4 I rouge et verte bénéficient des améliorations apportées au Ge 4/4 II, un peu normal. La Ge 6/6 II même avec 6 millions de kilomètres au compteur ne semble pas bénéficier des mêmes attentions...

Je suis ravi, enfin des voitures à bogies anciennes, dont je ne comprends pas pourquoi elles n'intéressent personne en IIm. Bravo Bemo ! Smile  Smile  Smile

Les amis du MOB ne seront guère ravis, Bemo récidive avec le "GoldenPass Panoramic" en H0 2 ou 3 rails...

Quand aux rame AGZ... point !


Dernière édition par letraindejardin le Jeu 24 Jan - 21:34, édité 2 fois

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Jeu 24 Jan - 21:11

AL1 a écrit:mais comment sais-tu déjà tout ça Christophe ??!!!
tu es un vrai 'Tintin" reporter des RhB ! Wink

C'est un métier tu sais ! Smile Smile Smile

Suffit de lire sur les sites web ! Pas plus compliqué, chez bemo c'est sur la page d'accueil, et visiblement ils sont en avance d'un jour ! Very Happy

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  Bruno25 Jeu 24 Jan - 22:39

Quelles déceptions!

Pas de ge 4/4 II "Kohle" et rien pour les CFF du Brünig (j'attends toujours la voiture panoramique et la voiture restaurant de la rame du Golden Pass).

Cette année, il n'y en a que pour les RhB.

Bruno25

Age : 69
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  amateurrhb Jeu 24 Jan - 22:49

Petite fournée . . . que ces nouveautés 2019 ! Les voitures à bogies sont intéressantes effectivement. Les voitures Alvra n'y sont pas parce qu'elles ont déjà été annoncées en 2018; quant à leur livraison, si elle est absente aussi du 2ème feuillet annoncé ce jour sur leur site, c'est qu'elle doit représenter un bel investissement en temps et en €, puisque presque toutes les voitures sont différentes dans une rame.
Pour le reste, rien de vraiment époustouflant . . . et pourquoi la Ge 6/6 II - intéressante au demeurant -  n'est-elle pas Loksound alors que les deux Ge 4/4 I le sont . . . ?

Quant au MOB en HO . . . comme dit Le train de jardin ce n'est guère réussi . . . surtout avec cette ancienne livrée Golden Pass en voie de disparition dans la réalité (heureusement d'ailleurs !)

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Ven 25 Jan - 7:14

amateurrhb a écrit:Quant au MOB en HO . . . comme dit Le train de jardin ce n'est guère réussi . . . surtout avec cette ancienne livrée Golden Pass en voie de disparition dans la réalité (heureusement d'ailleurs !)

On est bien d'accord, et encore plus depuis que le MOB a adopté cette livrée sobre d'une élégance extrême. Comme partout, le moins... c'est le plus ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Ven 25 Jan - 7:38

amateurrhb a écrit:Petite fournée . . . que ces nouveautés 2019 ! Les voitures à bogies sont intéressantes effectivement. Les voitures Alvra n'y sont pas parce qu'elles ont déjà été annoncées en 2018; quant à leur livraison, si elle est absente aussi du 2ème feuillet annoncé ce jour sur leur site, c'est qu'elle doit représenter un bel investissement en temps et en €, puisque presque toutes les voitures sont différentes dans une rame.

Petite fournée... oui et non, il y a quand même la Mallet en métal, la petite machine de la Bernina en métal également en version marron, les redécorations des voitures "ursidées" de la igne d'Arosa... Et les voitures anciennes de 1928 de la ligne d'Arosa à platte forme et à bogies sont de vraies nouveautés avec des caisses différentes (2 de mon point de vue), donc à priori plusieurs moules. Et puis la rame Allegra dans une, encore nouvelle, décoration sur le RhB ! Perso, je n'ai pas les moyens pour tout ça... et d'ailleurs à quoi bon !


amateurrhb a écrit:Pour le reste, rien de vraiment époustouflant . . . et pourquoi la Ge 6/6 II - intéressante au demeurant -  n'est-elle pas Loksound alors que les deux Ge 4/4 I le sont . . . ?

Ça, ça doit être un problème d'industrie... si pour ce que j'en comprends, ESU sort une V5 de ses décodeurs, il faut peut-être écouler les V4 ! Et puis tout simplement, Bemo a peut-être du stock de pièces à écouler pour ce modèle en attendant sa remise à niveau mécanique... Et puis encore, je vois sur certaines boites une petite étiquette ajoutée indiquant une fabrication en RPC... Bemo n'y envoie peut-être pas ces dernières innovations... On peut imaginer les choses comme ça !

De toutes façons, il y aura les désormais incontournables "nouveautés" du printemps, puis celles de l'automne, donc nous verrons tôt ou tard la 616 Heïdi...

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  amateurrhb Ven 25 Jan - 8:23

letraindejardin a écrit: Petite fournée... oui et non, il y a quand même la Mallet en métal, la petite machine de la Bernina en métal également ...
Oui c'est vrai qu'on n'est jamais totalement objectif au moment de découvrir les annonces . . . après quelques jours d'attente et d'espoirs très 'personnels' !
Il en faut pour tous les goûts et les modèles annoncés sont multiples . . . mais pas forcément ceux espérés !
C'est vrai aussi que dorénavant BEMO nous offre plusieurs salves de nouveautés dans l'année . . . celle du printemps nous apportera ce que l'annonce de janvier retient encore discrètement derrière le rideau . . .

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Ven 25 Jan - 13:16

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit: Petite fournée... oui et non, il y a quand même la Mallet en métal, la petite machine de la Bernina en métal également ...
Oui c'est vrai qu'on n'est jamais totalement objectif au moment de découvrir les annonces . . . après quelques jours d'attente et d'espoirs très 'personnels' !
Il en faut pour tous les goûts et les modèles annoncés sont multiples . . . mais pas forcément ceux espérés !
C'est vrai aussi que dorénavant BEMO nous offre plusieurs salves de nouveautés dans l'année . . . celle du printemps nous apportera ce que l'annonce de janvier retient encore discrètement derrière le rideau . . .

Allez, dis nous tout de ta liste de souhaits ! Smile

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  AL1 Ven 25 Jan - 17:20

letraindejardin a écrit: il y a quand même la Mallet en métal ==> est-ce véritablement un nouveau modèle ou la version "23" de la "24" sortie il y a quelques années ? (que je n'ai jamais vu de près par ailleurs) j'ai hate de la voir.. et de l'entendre !
j'espère qu'elle n'a pas les "problèmes" d'embiellage de la G 4/5 !!!  Rolling Eyes


les voitures anciennes de 1928 de la ligne d'Arosa à platte forme et à bogies sont de vraies nouveautés avec des caisses différentes (2 de mon point de vue), donc à priori plusieurs moules.
tu peux préciser ? tu penses que ce ne sont pas 3 n° différent d'un même modèle ?

pourquoi la Ge 6/6 II - intéressante au demeurant -  n'est-elle pas Loksound alors que les deux Ge 4/4 I le sont . . . ?

Ça, ça doit être un problème d'industrie... si pour ce que j'en comprends, ESU sort une V5 de ses décodeurs, il faut peut-être écouler les V4 !
raison de plus pour les "liquider" dans un maximum de machines, non ?
ou bien la Ge 4/4 aura la primeur des V5 en attendant la suite ?


Et puis tout simplement, Bemo a peut-être du stock de pièces à écouler pour ce modèle en attendant sa remise à niveau mécanique... pas faux !
Et puis encore, je vois sur certaines boites une petite étiquette ajoutée indiquant une fabrication en RPC... ==> ?? république tchèque ?
Bemo n'y envoie peut-être pas ces dernières innovations... On peut imaginer les choses comme ça ! vive l'imagination !  Wink

De toutes façons, il y aura les désormais incontournables "nouveautés" du printemps, puis celles de l'automne, donc nous verrons tôt ou tard la 616 Heïdi...

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  Grischun Ven 25 Jan - 17:54

AL1 a écrit:
Et puis encore, je vois sur certaines boites une petite étiquette ajoutée indiquant une fabrication en RPC... ==> ?? république tchèque ?
Naaan ! République Populaire de Chine !

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  lulu67 Ven 25 Jan - 19:20

Je ne vais rien dire à part que je n'en pense pas moins.. Toujours en retard pour les nouveauté ou des fausses nouveauté.. rien de neuf en sommes !! J'en ai dejà trop dit !! Merde !! ... affraid Arrow Arrow Arrow Arrow

lulu67

Age : 50
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  AL1 Ven 25 Jan - 22:20

Grischun a écrit:
AL1 a écrit:
Et puis encore, je vois sur certaines boites une petite étiquette ajoutée indiquant une fabrication en RPC... ==> ?? république tchèque ?
Naaan ! République Populaire de Chine !

un inconnu se cache dans ces 3 mots... sauras-tu le retrouver ? Laughing
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Mer 30 Jan - 8:49

Si pour le H0, le pdf était publié la veille de la date annoncée... pour le 0... rien ce matin ! Smile J'ai comme l'impression que le programme est dur à démouler ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  Grischun Mer 30 Jan - 9:05

AL1 a écrit:
j'espère qu'elle n'a pas les "problèmes" d'embiellage de la G 4/5 !!!  Rolling Eyes
De quels problèmes parles-tu ?
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  amateurrhb Mer 30 Jan - 9:17

letraindejardin a écrit:Si pour le H0, le pdf était publié la veille de la date annoncée... pour le 0... rien ce matin ! Smile  J'ai comme l'impression que le programme est dur à démouler ! Smile Smile Smile
Ou alors tout simplement le responsable du site qui est resté endormi . . .

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  amateurrhb Mer 30 Jan - 9:26

Et voilà, . . . c'est publié, il suffisait de demander !
Des variantes de quelques marchandises . . . mais pas de nouveau modèle d'engin moteur pour l'instant (normal, la livraison des Ge 4/4 II semble les occuper davantage que prévu), par contre cette fois Bemo lance des voitures voyageurs, avec 6 variantes d' EW I . . . heureux complément à leur programme en Om !

Quant aux dernières nouvelles pour la livraison des Ge 4/4 II Om ce devrait être en février pour la version analogique et en mars / avril pour le modèle avec décodeur sonore; le fonctionnement des pantographes reste encore en cours de finalisation semble-t-il !


Dernière édition par amateurrhb le Mer 30 Jan - 9:36, édité 1 fois

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Mer 30 Jan - 9:35

amateurrhb a écrit:Et voilà, . . . c'est publié, il suffisait de demander !
Des variantes de quelques marchandises . . . mais cette fois Bemo lance des voitures voyageurs, avec 6 variantes d' EW I . . . heureux complément à leur programme en Om !

Quant aux dernières nouvelles pour la livraison des Ge 4/4 II Om ce devrait être en février pour la version analogique et en mars / avril pour le modèle avec décodeur sonore; le fonctionnement des pantographes reste encore en cours de finalisation semble-t-il !

J'étais impatient ! Donc voilà ! Tout ça pour ça ! Smile

Plus sérieusement, on voit que Bemo poursuit, tout en se demandant si ce programme s'inscrit dans la durée. Ces voitures, puisqu'il y a une AB et une B sont intéressantes, mais sans plus de mon point de vue. Comme si Bemo ne savait pas encore quel programme développer et pour quelle clientèle. Les wagons courts relèvent tous de l'époque IV ou V, mais les conteneurs sont actuels ! La Ge 4/4 est disponible en époque V ou VI, on voit bien que ça tâtonne !

Bon, ces modèles sont de pures merveilles de finesse et de montage, mais à quel prix ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  amateurrhb Mer 30 Jan - 10:24

letraindejardin a écrit: . . ., on voit bien que ça tâtonne ! Bon, ces modèles sont de pures merveilles de finesse et de montage, mais à quel prix ! Smile Smile Smile
Je suis bien d'accord; ta dernière phrase me paraît résumer la situation dans laquelle ils se trouvent . . . à mon sens ils attendent de voir comment les clients réagissent . . . et combien ils seront à mordre à l'hameçon !

Mais cela reste effectivement une petite merveille . . . si l'on peut se l'offrir bien sûr . . . mais tout de même plus abordable d'autres marques à cette échelle !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  AL1 Mer 30 Jan - 17:45

Grischun a écrit:
AL1 a écrit:
j'espère qu'elle n'a pas les "problèmes" d'embiellage de la G 4/5 !!!  Rolling Eyes
De quels problèmes parles-tu ?

sur les premiers modèles les "pions" qui solidarisent l'embiellage sur les roues se dé-solidarisent du fait de la qualité du plastique utilisé...
bref les embiellages se font la "BiELLE" à la première courbe venue... quand ce n'est pas en ligne droite !! Rolling Eyes

Cf. ==> https://chmetrique.forumsactifs.net/t1204-digitalisation-g-4-5-108

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  AL1 Mer 30 Jan - 17:53

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit: . . ., on voit bien que ça tâtonne ! Bon, ces modèles sont de pures merveilles de finesse et de montage, mais à quel prix ! Smile Smile Smile
Je suis bien d'accord; ta dernière phrase me paraît résumer la situation dans laquelle ils se trouvent . . . à mon sens ils attendent de voir comment les clients réagissent . . . et combien ils seront à mordre à l'hameçon !

Mais cela reste effectivement une petite merveille . . . si l'on peut se l'offrir bien sûr . . . mais tout de même plus abordable d'autres marques à cette échelle !

un peu déçu coté nouveautés personnellement... mais mon porte-feuille est ravi lui!! Laughing
ils ont choisi les EWI courtes pour me permettre d'en mettre 3 + 1 machine dans le peu d'espace qui m'est alloué. merci Bemo ! Wink
plus sérieusement, il ne doit pas être évident d'élaborer un "début" de programme à cette échelle...
un modèle de machine non produit par un concurrent aurait pu être un nouvel angle d'attaque ? même si le prix des concurrents est autrement plus "sélectif"...
attendons déjà de voir/toucher la Ge 4/4 II (et de gagner au loto ! Laughing )

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  letraindejardin Mer 30 Jan - 19:22

Effectivement si on compare le prix des modèles Bemo en injection plastique à ceux des "Ténors" du RhB en laiton à la même échelle ... on tombe de haut ! Jeu de mots. Embarassed

Et du coup ça rend Bemo très sympathique, mais au même prix ou plus chers que les modèles LGB... Ce qui comparativement au volume... rend Bemo beaucoup plus cher ! Bref, rien n'est grand ni petit que par comparaison disait Gulliver... Les prix, les échelles, tout ça ! Smile Smile Smile

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés BEMO 2019 Empty Re: Nouveautés BEMO 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum