Chateau de Campi
5 participants
CH metrique :: Modélisme :: Décor
Page 1 sur 1
Chateau de Campi
Tout d'abords, bonjour à tous et meilleurs voeux pour ce nouveau millésime.
Après une période d'inactivité sur notre forum, je refais surface.
Entre temps, mon chantier de construction de réseau s'est poursuivi tranquillement.
Je suis en train de finaliser la gare de l'étage supérieur et je souhaiterai reproduire le chateau de Campi pour le placer sur ma rampe hélicoïdale.
Est-ce qu'un d'entre vous connaiterai les dimensions de cette construction ?
Emmanuel
Après une période d'inactivité sur notre forum, je refais surface.
Entre temps, mon chantier de construction de réseau s'est poursuivi tranquillement.
Je suis en train de finaliser la gare de l'étage supérieur et je souhaiterai reproduire le chateau de Campi pour le placer sur ma rampe hélicoïdale.
Est-ce qu'un d'entre vous connaiterai les dimensions de cette construction ?
Emmanuel
EmmanuelJacquet- Age : 54
Re: Chateau de Campi
Je pense là ,
http://de.wikipedia.org/wiki/Burg_Campell
http://de.wikipedia.org/wiki/Burg_Campell
Bun di, grazia, a revair
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !! B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !!

lulu67- Age : 49
Campi
Attention les gars, tous ce qui se termine en i n'est pas Corse.
En fait, c'est effectivement les ruines de Campell.
Si dès fois, vous avez d'autres dimensions pas de problème. Je peux également reproduire un autre château mais je souhaiterai avoir des proportions cohérentes.
En fait, c'est effectivement les ruines de Campell.
Si dès fois, vous avez d'autres dimensions pas de problème. Je peux également reproduire un autre château mais je souhaiterai avoir des proportions cohérentes.
Bonjour Emmanuel,
Content de revoir par ici.
Trouver les dimensions sera peut-être difficile, mais tu peux éventuellement t'inspirer de cette photo pour en déduire les principales côtes, en te basant sur l'entrée de tunnel :

D'autres illustrations sur le site suivant (dont est issue le photo ci-dessus) : swisscastles.ch
Content de revoir par ici.

Trouver les dimensions sera peut-être difficile, mais tu peux éventuellement t'inspirer de cette photo pour en déduire les principales côtes, en te basant sur l'entrée de tunnel :

D'autres illustrations sur le site suivant (dont est issue le photo ci-dessus) : swisscastles.ch
Campi
Bonsoir Sébastien,
Je te remercie pour le site et les photos, je crois que cela va me permettre de faire quelque chose de plausible.
Je vais faire une structure en carton plume enduite de platre que je vais graver. A moins que je le fasse en bois, je vais voir ce que cela donne.
Félicitation pour l'avancement de ton réseau, je vois que tu es toujours très actif et que c'est comme d'hab très propre.
De mon côté, j'ai avancé doucement mais je suis actuellement sur l'avancement de ma gare supérieure.
J'ai procédé à la mise en place des mats de caténaire ensuite ce sera les portiques de gare.
J'ai refais pas mal de branchement électrique également.
Je ferai quelques photos que je posterai pour que ce soit plus parlant.
Emmanuel
Je te remercie pour le site et les photos, je crois que cela va me permettre de faire quelque chose de plausible.
Je vais faire une structure en carton plume enduite de platre que je vais graver. A moins que je le fasse en bois, je vais voir ce que cela donne.
Félicitation pour l'avancement de ton réseau, je vois que tu es toujours très actif et que c'est comme d'hab très propre.
De mon côté, j'ai avancé doucement mais je suis actuellement sur l'avancement de ma gare supérieure.
J'ai procédé à la mise en place des mats de caténaire ensuite ce sera les portiques de gare.
J'ai refais pas mal de branchement électrique également.
Je ferai quelques photos que je posterai pour que ce soit plus parlant.
Emmanuel
Salut à tous
voici quelque photos https://www.flickr.com/photos/40826712@N00/sets/72157606768188615/detail/?page=205
voici quelque photos https://www.flickr.com/photos/40826712@N00/sets/72157606768188615/detail/?page=205
Made in Swiss- Age : 56
CH metrique :: Modélisme :: Décor
Page 1 sur 1