Web cam Landwasser
4 participants
Page 1 sur 1
Web cam Landwasser
Bun di, grazia, a revair
RhB 'iste jusqu'en 2010 après c'est du tramway !! B.O.B'iste jusqu'en 2018 après c'est du tramway !! IIm Micro réseau imaginaire métrique sur voie 1 Märklin piloté Selectrix que personne ne connait et qui pourtant est très bien (utilisé au musée de Bergün pour leur réseau H0m) Micro réseau en 0 Sncf Piloté manuellement je pousse mes locos à la main je fais mes aiguilles à la main pas besoin d'électricité pour jouer (c'est pour le climat !!). Impressionne en 3d SLA et FDM c'est moins cher que les marques !!

lulu67- Age : 49
Re: Web cam Landwasser
Bien sûr que si, c'est un déclenchement automatique, mais pas toujours tout à fait au bon moment !
Mais ça permet parfois d'avoir une vue imprenable sur une ligne de toiture :
http://www.schmalspurbahn.ch/landwasser/webcam/a140401183035
Cette webcam est restée en panne depuis mi-2013, je ne la regardais plus, mais elle a repris depuis début mars... en grand format !
Mais ça permet parfois d'avoir une vue imprenable sur une ligne de toiture :
http://www.schmalspurbahn.ch/landwasser/webcam/a140401183035
Cette webcam est restée en panne depuis mi-2013, je ne la regardais plus, mais elle a repris depuis début mars... en grand format !
Mais ces derniers temps c'est la webcam de Filisur qui a des problèmes de déclenchement ou de fonctionnement . . .Grischun a écrit:Bien sûr que si, c'est un déclenchement automatique, mais pas toujours tout à fait au bon moment !
. . . Cette webcam est restée en panne depuis mi-2013, je ne la regardais plus, mais elle a repris depuis début mars... en grand format !

Oui, ça fait un moment qu'elle fait un peu n'importe quoi, et aujourd'hui RIEN 

Page 1 sur 1