CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment organiser cette rubrique ?

2 participants

Aller en bas

Comment organiser cette rubrique ? Empty Comment organiser cette rubrique ?

Message  AL1 Sam 16 Fév - 16:42

Bonjour à tous,

je m'interroge, et vous par la même occasion:

Afin de réunir les vidéos (chaînes YouTube) où l'on peut apprécier de belles réalisations en métrique:
- faut-il les lister dans un même post, au risque de ne plus s'y retrouver rapidement entre divers commentaires et liens de vidéo ?
- ou bien, plus pertinent peut être, créer un post par "vidéo" afin de ne commenter qu'un seul sujet à la fois et mieux s'y retrouver ?

qu'en pensez-vous ?

je me lance avec un post par  "Chaîne YouTube", si cela ne semble pas adapté ou trop envahissant, merci à l'administrateur de faire le nécessaire afin de regrouper mes post  Wink

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment organiser cette rubrique ? Empty Re: Comment organiser cette rubrique ?

Message  amateurrhb Dim 17 Fév - 18:56

C'est une très bonne question !Tout dépendra du nombre de contributions de chacun.
Je suis plutôt partisan de ton idée de mettre un post par vidéo, ainsi en mettant un titre succinct mais suffisamment explicatif on pourra mieux retrouver la (les) vidéo(s) qui intéresse(nt) plus particulièrement l'un ou l'autre.

Attendons d'autres commentaires avant de faire une recommandation . . . ou alors patientons un peu pour décider qu'il y ait plusieurs vidéos et basons nous sur l'expérience pratique . . .

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Comment organiser cette rubrique ? Empty Re: Comment organiser cette rubrique ?

Message  AL1 Dim 17 Fév - 21:56

amateurrhb a écrit:Attendons d'autres commentaires avant de faire une recommandation . . . ou alors patientons un peu pour décider qu'il y ait plusieurs vidéos et basons nous sur l'expérience pratique . . .

rien ne vaut l'expérience... Wink
j'ai commencé coté "modélisme", on verra bien

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Comment organiser cette rubrique ? Empty Re: Comment organiser cette rubrique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum