CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bemo - Nouveautés automne 2018

2 participants

Aller en bas

Bemo - Nouveautés automne 2018 Empty Bemo - Nouveautés automne 2018

Message  amateurrhb Ven 5 Oct - 17:12

Voici les nouveautés de Bemo pour cet automne 2018. J'irai à Bauma dans une semaine, peut-être d'autres infos d'ici là !

Bemo - Nouveautés automne 2018 Captur12

Bemo - Nouveautés automne 2018 Captur11

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Bemo - Nouveautés automne 2018 Empty Re: Bemo - Nouveautés automne 2018

Message  AL1 Sam 6 Oct - 9:37

merci Daniel !

si tu rencontres BEMO à Bauma, peux-tu leur poser la question suivante:
le câblage interne des nouvelles machines à venir avec 3 feux avant + 1 arrière, permettra-t-il également le mode "stationnement" 1 feux + 1 feux ?
sur le Tm 2/2 en Om que je possède, le 3 + 1 est bien opérationnel mais ça ressemble à un câblage "direct" (un peu comme le gyndler je suppose)
ils n'ont apparemment pas utilisé les fonctions disponibles avec le décodeur 21MTC pour le faire, du coup impossible de gérer le 1 + 1 de stationnement.
il doit rester plusieurs fonctions disponibles sur ce décodeur 21MTC (seule une sortie semble utilisée pour l'éclairage cabine !)
je n'ai pas le schéma de câblage de la platine BEMO, je ne sais donc pas où me connecter pour les utiliser...
vraiment dommage...

n'oublie pas de nous faire un petit reportage photographique afin de nous faire un peu rêver Wink

_________________
Amicalement,
Alain
AL1
AL1

Age : 60
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum