CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Intempéries

3 participants

Aller en bas

Intempéries Empty Intempéries

Message  letraindejardin Jeu 1 Mar - 10:24

Il neige partout sauf... sur le train de jardin ! Météo-France promettait 3 cm et c'est à peine 3 mm. Et encore dans le creux des rails !

Intempéries Img_6413


Intempéries Img_6414


J'ai l'air de quoi ! Même pas envie de mettre le nez d'une loco dehors ! Very Happy Very Happy Very Happy

Et en plus... ça fond !
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries Empty Re: Intempéries

Message  amateurrhb Jeu 1 Mar - 13:43

J'y ai pensé hier soir en voyant la météo sur F2 . . . et me demandais si tu aurais besoin qu'on t'envoie un chasse-neige en renfort depuis la Suisse Smile Smile  Donc pas de dégâts au moins !
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries Empty Re: Intempéries

Message  letraindejardin Jeu 1 Mar - 14:24

amateurrhb a écrit:J'y ai pensé hier soir en voyant la météo sur F2 . . . et me demandais si tu aurais besoin qu'on t'envoie un chasse-neige en renfort depuis la Suisse Smile Smile  Donc pas de dégâts au moins !

Non pas de dégâts, avec le redoux les moteurs d'aiguillages vont pouvoir à nouveau bouger. Mais j'avoue bien que depuis le début de l'année avec mon "ovale" en H0m au chaud, le IIm dehors n'a pas beaucoup les faveurs de la "direction" ! Il y a même des jours où je le regarde de travers... Embarassed

Pour le chasse neige, c'est sympa Smile  mais, soit tu l'envoie par le train et la SNCF ne fait plus ni transport spécial ni wagon isolé, ni rien du tout d'ailleurs ! Mais c'est une autre histoire ! Reste la route, mais le temps que le camion fasse le chemin on sera au printemps ! Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant le réseau est équipé... La photo date déjà un peu... C'était au temps où la météo ne prévoyait rien et qu'il en tombait 3 ou 4 cm sans crier gare. Normal pour un train de jardin ! Smile

Intempéries Dsc_7311

Mais si les turbines tournent, elles sont totalement inefficaces !
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries Empty Re: Intempéries

Message  Grischun Jeu 1 Mar - 19:40

En tous cas ça fait de bien jolies photos. Merci.
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Intempéries Empty Re: Intempéries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum