CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coup de coeur . . .

3 participants

Aller en bas

Coup de coeur . . . Empty Coup de coeur . . .

Message  amateurrhb Jeu 20 Aoû - 17:40

Sans abandonner le HOm, loin s'en faut, voilà que j'ai eu un coup de coeur pour l'échelle d'en dessus . . . Shocked  !

Lorsque Bemo avait annoncé son intention de se lancer dans une gamme Om, j'avoue avoir d'abord été étonné, puis un peu dubitatif . . . Rolling Eyes
Il y a une année j'avais acheté 3 wagons pour le plaisir et pour le coup d'oeil sur une étagère . . . et voilà que finalement j'ai opté pour leur Tm 2/2 sonorisé . . . cheers
Pas de projet (pour l'instant) d'un réseau, vu la place que cela exige, mais . . . je dois dire que cette échelle est magnifique et les sons très réalistes; donc, qui sait si . . . par la suite ?

Un petit aperçu, posé sur une planche et deux chevalets . . . avec encore les attelages Kadee, mais les versions fine scale avec tampon central sont dans la boîte !

Coup de coeur . . . Img_0610

Coup de coeur . . . Img_0611

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur . . . Empty Re: Coup de coeur . . .

Message  Grischun Jeu 20 Aoû - 19:10

Daniel, je vois que tu t'es fait plaisir cheers 

Le rendu est très agréable, mais il faut effectivement remplacer ces horribles attelages Evil or Very Mad

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur . . . Empty Re: Coup de coeur . . .

Message  amateurrhb Jeu 20 Aoû - 21:13

Grischun a écrit: . . . Le rendu est très agréable, mais il faut effectivement remplacer ces horribles attelages Evil or Very Mad
Oui, oui, mais à l'arrivée de nouveau matériel, j'aime bien savourer tel quel . . . avant de commencer à bricoler . . . Very Happy !
En plus une voie de 1 m à l'échelle Om c'est bien court ! ! !  Va falloir envisager un terrain d'exercices un brin plus étendu . . . heureusement qu'il y a du son pour en profiter tout de suite Smile !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur . . . Empty Re: Coup de coeur . . .

Message  letraindejardin Jeu 20 Aoû - 21:38

C'est comme des bonbons, extrêmement tentant... pour l'instant je reste avec mes trois wagons... J'aurais préféré une machine électrique... Même un petite !

_________________
amicalement,
Christophe

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par centrale Lenz LZV200 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin
letraindejardin

Age : 65
Localisation : Nantes

http://traindejardin.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur . . . Empty Re: Coup de coeur . . .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum