CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ge 6/6 407

2 participants

Aller en bas

Ge 6/6 407 Empty Ge 6/6 407

Message  Grischun Mer 14 Mai - 9:25

J'avais signalé en octobre dernier l'état de dégradation de cette machine exposée à Bergün : https://chmetrique.forumsactifs.net/t620-grisons-octobre-2013

Malheureusement ça ne s'est pas arrangé, elle est maintenant affublée de pantographes en bois équipés de guirlandes lumineuses  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Ge 6/6 407 2014-040

_________________
Cordialement,
Jean-Marc
Grischun
Grischun

Age : 76
Localisation : Lac Léman

Revenir en haut Aller en bas

Ge 6/6 407 Empty Re: Ge 6/6 407

Message  amateurrhb Mer 14 Mai - 10:32

Grischun a écrit:J'avais signalé en octobre dernier l'état de dégradation de cette machine exposée à Bergün : https://chmetrique.forumsactifs.net/t620-grisons-octobre-2013
Malheureusement ça ne s'est pas arrangé, elle est maintenant affublée de pantographes en bois équipés de guirlandes lumineuses  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
C'est bien dommage effectivement . . . !
Si j'essaie d'être optimiste je me dis que s'ils ont fait ce " bricolage " des pantos c'est en attendant une rénovation plus conséquente de la locomotive qui exige des fonds . . . pas encore récoltés  Question Question Question 

Je n'ai pas d'infos sur la fréquentation de ce musée . . . mais, est-elle suffisante pour apporter de l'eau au moulin, des CHF à la caisse ?
C'est une fondation privée qui a mis sur pied ce musée; je me souviens que cela avait été long et difficile, à l'époque, de réunir l'argent nécessaire à la création de cette réalisation.
. . . à suivre !

_________________
Cordialement,
amateurrhb
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum