Rail Expo Nyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rail Expo Nyon

Message  Michel Muller le Mer 16 Oct - 23:43

Pour ceux que cela intéresse, ce vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 octobre, aura lieu le traditionnel Rail Expo à Nyon.
Train Passion et son réseau HOm sera présent.
Plus de détails sur le site Rail Expo : http://www.chiblins.ch/

Michel Muller
Michel Muller

http://www.muller-maquettes.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rail Expo Nyon

Message  amateurrhb le Jeu 17 Oct - 11:02

Michel Muller a écrit:Pour ceux que cela intéresse, ce vendredi 18, samedi 19 et dimanche 20 octobre, aura lieu le traditionnel Rail Expo à Nyon.
Train Passion et son réseau HOm sera présent....
C'est un très beau réseau effectivement qui vaut largement le déplacement.
J'y serai, je m'apprêtais d'ailleurs à annoncer cette (traditionnelle) expo d'automne en Romandie.

amateurrhb

Message  bb 9400 le Jeu 17 Oct - 11:54

Bonjour merci pour l'info je ferais un passage samedi matin

a+ Kevin
bb 9400

Message  amateurrhb le Dim 20 Oct - 15:46

amateurrhb a écrit:C'est un très beau réseau effectivement qui vaut largement le déplacement ....
Petite précision : j'ai confondu 2 réseaux HOm de clubs romands dans ma réponse précédente. C'est bien le réseau de Rail Passion qui était exposé ce week-end à Nyon.

Alors que c'est celui du GARM (Groupe Amis Réseau Modulaire) auquel je pensais; ce dernier sera exposé d'ici quelques semaines (du 15 au 17 novembre prochain) à la FAMA à Bulle.
Pour ceux qui le peuvent cela vaut vraiment le déplacement.

Pour ce qui est de l'expo de Nyon qui se termine ce dimanche soir, je trouve personnellement qu'elle est, hélas, un peu moins dotée en termes de chemins de fer qu'il y a quelques années en arrière. Il en faut pour tous les goûts (camions, hélicos, maisons de poupées, ...), je le conçois aisément. Deux maquettes étaient présentées, toutes deux en HOm; celle de Train Passion et une autre maquette modulaire dont plusieurs modules sont encore en construction; c'était là certainement un aspect intéressant de démontrer aux jeunes et aux débutants les différentes étapes de construction; les circulations, la protection des blocs étant très avancées, les membres du club pouvaient faire circuler simultanément plusieurs compositions des RhB, du MGB en simulant notamment les changements de locos dans une gare de type Disentis (sans en être toutefois la réplique).

Un ennui technique (problème de charge de batteries) m'a empêché de vous en faire profiter par l'image ... Mad

amateurrhb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut