Encore du travail pour Bemo !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Encore du travail pour Bemo !

Message  lulu67 le Ven 10 Mai - 11:26

Certainement NEULE..

lulu67

Revenir en haut Aller en bas

Message  letraindejardin le Ven 10 Mai - 14:32

amateurrhb a écrit:
letraindejardin a écrit:En tous cas cette version de la 618 "avionnée" ne semble pas faire l'unanimité en ... Erwin Neuweiler prévoit par contre la 620 du centenaire de l'Engadine en octobre ...
C'est-dire ... à quelle échelle ? Quelle firme ? Qui est ce monsieur Neuweiler ?

Ça tombe sous le sens pour moi ! Mais le fait de parler de LGB et ma signature aurait pu te mettre sur la voie... Smile Smile Smile

Erwin Neuweiler produit des modèles RhB en IIm à Schönenberg an der Thur, c'est même le plus grand magasin de trains de jardin en Suisse ! Avec réseau, ateliers, dépendances, salon d'été, etc ! En soit ça vaut le détour !

RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m depuis 2008. Réseau en IIm extérieur, contrôlé par une centrale Lenz LZV 100 et Railroad TrainController V9
.
letraindejardin

http://traindejardin.free.fr

Message  CHmetrique le Lun 13 Mai - 12:33

letraindejardin a écrit:Ça tombe sous le sens pour moi ! Mais le fait de parler de LGB et ma signature aurait pu te mettre sur la voie... Smile Smile Smile
Erwin Neuweiler produit des modèles RhB en IIm à Schönenberg an der Thur, c'est même le plus grand magasin de trains de jardin en Suisse !

Certes, certes, mais moi non plus je ne savais pas de qui on parlait ! On ne peut tout savoir ... Wink

CHmetrique
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut