Encore du travail pour Bemo !
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
lulu67- Age : 44
Re: Encore du travail pour Bemo !
amateurrhb a écrit:C'est-dire ... à quelle échelle ? Quelle firme ? Qui est ce monsieur Neuweiler ?letraindejardin a écrit:En tous cas cette version de la 618 "avionnée" ne semble pas faire l'unanimité en ... Erwin Neuweiler prévoit par contre la 620 du centenaire de l'Engadine en octobre ...
Ça tombe sous le sens pour moi ! Mais le fait de parler de LGB et ma signature aurait pu te mettre sur la voie...

Erwin Neuweiler produit des modèles RhB en IIm à Schönenberg an der Thur, c'est même le plus grand magasin de trains de jardin en Suisse ! Avec réseau, ateliers, dépendances, salon d'été, etc ! En soit ça vaut le détour !
RhB'iste, en IIm depuis 1992 et en H0m (de placard) depuis 2008. Réseau en IIm extérieur depuis 1995, en H0m sur un petit plateau de démonstration depuis 2018, contrôlés par une centrale Lenz LZV 100 et Railroad TrainController V9
.
Re: Encore du travail pour Bemo !
letraindejardin a écrit:Ça tombe sous le sens pour moi ! Mais le fait de parler de LGB et ma signature aurait pu te mettre sur la voie...![]()
![]()
![]()
Erwin Neuweiler produit des modèles RhB en IIm à Schönenberg an der Thur, c'est même le plus grand magasin de trains de jardin en Suisse !
Certes, certes, mais moi non plus je ne savais pas de qui on parlait ! On ne peut tout savoir ...

Page 2 sur 2 • 1, 2

» Groupe de travail pour Designer/Graphiste sur Paris
» Méthode de travail pour créer un logo ?
» mon travail pour l''école maternelle enfin terminé!
» Travail idéal pour les étudiants
» Coussinets pour montres
» Méthode de travail pour créer un logo ?
» mon travail pour l''école maternelle enfin terminé!
» Travail idéal pour les étudiants
» Coussinets pour montres
Page 2 sur 2