Bandes de sécurité

Bandes de sécurité

Message  Grischun le Ven 8 Fév - 20:06

Je voudrais reproduire ces bandes, j'ai bien pensé à des fines bandes Evergreen (strip 0.25x0.5mm, réf. 100), mais comme j'ai environ 1,40m de quai à équiper ainsi, je crains de piquer une crise avant d'arriver au bout.
Quelqu'un aurait-il une suggestion simple à mettre en œuvre ?

Grischun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bandes de sécurité

Message  CHmetrique le Mar 26 Fév - 9:16

Bonjour Jean-Marc,

Coller de fines bandes d'evergreen ? Evil or Very Mad Crise de nerf assurée avant la fin ... Razz

En modélisme naval et aéro, j'ai déjà vu des "masques" réalisés à la demande qui permettent ensuite une mise en peinture. C'est autocollant et réutilisable. Maintenant, si petit, je ne sais pas trop ce que cela peut donner, mais c'est peut-être une piste à creuser ?

CHmetrique
Admin

Message  amateurrhb le Mar 26 Fév - 10:20

CHmetrique a écrit:Bonjour Jean-Marc,
Coller de fines bandes d'evergreen ? Evil or Very Mad Crise de nerf assurée avant la fin ... Razz
En modélisme naval et aéro, j'ai déjà vu des "masques" réalisés à la demande qui permettent ensuite une mise en peinture. C'est autocollant et réutilisable. Maintenant, si petit, je ne sais pas trop ce que cela peut donner, mais c'est peut-être une piste à creuser ?
J'ai déjà parlé ici de Laser Création, cette petite entreprise qui réalise des bâtiments (et autres accessoires) découpés au laser dans différentes matières (bois, plexi, autocollant, ...) avec une excellente qualité et une grande finesse. Je me demande si ce ne serait pas une idée pour eux.
Je vais poser la question à ce fabricant ... je vous tiendrai au courant le cas échéant.

amateurrhb

Message  Grischun le Mar 26 Fév - 15:59

CHmetrique a écrit:
C'est bien pour ça que je faisais appel aux ingénieux membres de ce forum Rolling Eyes
Merci amateurrhb, si tu as un contact avec eux. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun artisan ne propose ces bandes, que l'on trouve un peu partout sur les quais helvétiques.

Grischun

Message  amateurrhb le Ven 1 Mar - 14:16

Grischun a écrit:Merci amateurrhb, si tu as un contact avec eux. Je suis d'ailleurs surpris qu'aucun artisan ne propose ces bandes, que l'on trouve un peu partout sur les quais helvétiques.
J'ai pris contact; il examine la faisabilité, avec peut-être un autre fabricant. Si j'ai des nouvelles, je les mettrai sur le forum immédiatement.

amateurrhb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé