CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

3 participants

Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  Victor le chat Lun 31 Déc - 0:20

Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir si vous aviez des informations sur la sortie du fourgon RhB muni d'un pantographe, le "DS 4226", référence 3270 176.
Je voudrais aussi savoir quelles voitures seraient le plus homogène possible au point de vue gabarit et livrée derrière une BDt 172X ?

Merci pour vous réponses et joyeuses fêtes de fin d'année ! cheers

... Et bonne nuit !

Clément

Victor le chat

Age : 26
Localisation : Paris et Nice (France)

Revenir en haut Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  Ge 4/4 II Lun 31 Déc - 10:55

Bonjour,
tout dépend à quel époque se situe ton réseau mais si tu souhaites avoir un fourgon avec pantographe il se situera alors après les années 2009,2010 (mais ce fourgon dans une rame réversible ça existe ?). Donc tu peut prendre des voitures unifié I, II modernisées ou non.
Ge 4/4 II

(Mallet sur PME )

Ge 4/4 II

Age : 56
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  CHmetrique Lun 31 Déc - 13:28

Bonjour Clément,

Victor le chat a écrit:Bonsoir à tous !Je voudrais savoir si vous aviez des informations sur la sortie du fourgon RhB muni d'un pantographe, le "DS 4226", référence 3270 176.

Selon le site BEMO, prévu pour le 1er trimestre 2013 ...

Victor le chat a écrit:Je voudrais aussi savoir quelles voitures seraient le plus homogène possible au point de vue gabarit et livrée derrière une BDt 172X ?

Et bien, tout depend de la livrée de la BDt 172X Very Happy Au début de leur carrière (fin '80), ces voitures pilotes étaient principalement utilisées avec des voitures à portières centrales (B2334-2340) sur la ligne Davos-Filisur, Elles ont également servit au train de luge en hiver entre Bergün et Preda et ces denières années, utilisées principalement sur la ligne de l'Engadine, en combinaison avec des EWI et II.

Depuis quelques mois, les BDt 1721 & 1722 ont été modernisées et compatibles avec tout le matériel actuel (hormis Ge 4/4 I). Voir ICI pour quelques photos.
CHmetrique
CHmetrique
Admin

Age : 23
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  Ge 4/4 II Lun 31 Déc - 14:15

Les EW IV ne sont pas apte à la réversibilité ? (pour confirmation)

Ge 4/4 II

Age : 56
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  Victor le chat Mar 1 Jan - 1:05

Merci pour vos réponses !
Mon réseau se déroulera aux environs 2015. Les BDt seraient donc dans leur version post-modernisation, je crois avoir trouvé : les voitures B2295-96 ...

Voilà, bonne nuit et ....





BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !!!!!
(Pardonnez le retard SVP, je n'avais pas de réseau Embarassed

Victor le chat

Age : 26
Localisation : Paris et Nice (France)

Revenir en haut Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  Victor le chat Mar 1 Jan - 16:53

Ge 4/4 II a écrit:... (mais ce fourgon dans une rame réversible ça existe ?)...
Salut Clément !
Je ne crois pas que se soit possible, mais sur mon réseau ça ne le sera pas forcément !
A la fin des convois de marchandises par exemple !

Bonne journée ! santa

Victor le chat

Age : 26
Localisation : Paris et Nice (France)

Revenir en haut Aller en bas

Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X Empty Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum