Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
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Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir si vous aviez des informations sur la sortie du fourgon RhB muni d'un pantographe, le "DS 4226", référence 3270 176.
Je voudrais aussi savoir quelles voitures seraient le plus homogène possible au point de vue gabarit et livrée derrière une BDt 172X ?
Merci pour vous réponses et joyeuses fêtes de fin d'année !
... Et bonne nuit !
Clément
Je voudrais savoir si vous aviez des informations sur la sortie du fourgon RhB muni d'un pantographe, le "DS 4226", référence 3270 176.
Je voudrais aussi savoir quelles voitures seraient le plus homogène possible au point de vue gabarit et livrée derrière une BDt 172X ?
Merci pour vous réponses et joyeuses fêtes de fin d'année !
... Et bonne nuit !
Clément
Victor le chat- Age : 26
Localisation : Paris et Nice (France)
Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
Bonjour,
tout dépend à quel époque se situe ton réseau mais si tu souhaites avoir un fourgon avec pantographe il se situera alors après les années 2009,2010 (mais ce fourgon dans une rame réversible ça existe ?). Donc tu peut prendre des voitures unifié I, II modernisées ou non.
Ge 4/4 II
(Mallet sur PME )
tout dépend à quel époque se situe ton réseau mais si tu souhaites avoir un fourgon avec pantographe il se situera alors après les années 2009,2010 (mais ce fourgon dans une rame réversible ça existe ?). Donc tu peut prendre des voitures unifié I, II modernisées ou non.
Ge 4/4 II
(Mallet sur PME )
Ge 4/4 II- Age : 56
Localisation : France
Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
Bonjour Clément,
Selon le site BEMO, prévu pour le 1er trimestre 2013 ...
Et bien, tout depend de la livrée de la BDt 172X Au début de leur carrière (fin '80), ces voitures pilotes étaient principalement utilisées avec des voitures à portières centrales (B2334-2340) sur la ligne Davos-Filisur, Elles ont également servit au train de luge en hiver entre Bergün et Preda et ces denières années, utilisées principalement sur la ligne de l'Engadine, en combinaison avec des EWI et II.
Depuis quelques mois, les BDt 1721 & 1722 ont été modernisées et compatibles avec tout le matériel actuel (hormis Ge 4/4 I). Voir ICI pour quelques photos.
Victor le chat a écrit:Bonsoir à tous !Je voudrais savoir si vous aviez des informations sur la sortie du fourgon RhB muni d'un pantographe, le "DS 4226", référence 3270 176.
Selon le site BEMO, prévu pour le 1er trimestre 2013 ...
Victor le chat a écrit:Je voudrais aussi savoir quelles voitures seraient le plus homogène possible au point de vue gabarit et livrée derrière une BDt 172X ?
Et bien, tout depend de la livrée de la BDt 172X Au début de leur carrière (fin '80), ces voitures pilotes étaient principalement utilisées avec des voitures à portières centrales (B2334-2340) sur la ligne Davos-Filisur, Elles ont également servit au train de luge en hiver entre Bergün et Preda et ces denières années, utilisées principalement sur la ligne de l'Engadine, en combinaison avec des EWI et II.
Depuis quelques mois, les BDt 1721 & 1722 ont été modernisées et compatibles avec tout le matériel actuel (hormis Ge 4/4 I). Voir ICI pour quelques photos.
CHmetrique- Admin
- Age : 23
Localisation : Suisse
Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
Les EW IV ne sont pas apte à la réversibilité ? (pour confirmation)
Ge 4/4 II- Age : 56
Localisation : France
Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
Merci pour vos réponses !
Mon réseau se déroulera aux environs 2015. Les BDt seraient donc dans leur version post-modernisation, je crois avoir trouvé : les voitures B2295-96 ...
Voilà, bonne nuit et ....
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !!!!!
(Pardonnez le retard SVP, je n'avais pas de réseau
Mon réseau se déroulera aux environs 2015. Les BDt seraient donc dans leur version post-modernisation, je crois avoir trouvé : les voitures B2295-96 ...
Voilà, bonne nuit et ....
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 !!!!!
(Pardonnez le retard SVP, je n'avais pas de réseau
Victor le chat- Age : 26
Localisation : Paris et Nice (France)
Re: Infos fourgon RhB BEMO et gabarit BDt 172X
Salut Clément !Ge 4/4 II a écrit:... (mais ce fourgon dans une rame réversible ça existe ?)...
Je ne crois pas que se soit possible, mais sur mon réseau ça ne le sera pas forcément !
A la fin des convois de marchandises par exemple !
Bonne journée !
Victor le chat- Age : 26
Localisation : Paris et Nice (France)
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