Jeudi 29-09-2011
3 participants
Page 1 sur 1
Jeudi 29-09-2011
Hello Bonjour
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
On commence à Läufelfingen où vous constaterez qu’on trouve quand même des sourires aux chemins de fer, bon c’est des gens d’ABB Ok
La RBe qui tracte dans l’autre sens
Ensuite descente à Olten avec elle et quelques photos d’Olten en attendent le départ
Une Re 4/4 II avec un poste
Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)
Notre Ee
Retour à Läufelfingen pour prendre la RBDe 561 171-0 et la Bt 976-4 Ex THURBO
A Basel 3 nez
Quand on ne sait pas s’organiser un beau contre-jour du transfert d’Historic à Neuchâtel
Alors pour me faire pardonner en prime deux beaux sourires :photo1:
A Bern le dimanche 25
Et à Basel aujourd’hui
Alors bonne nuit et rêvez pas trop
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
On commence à Läufelfingen où vous constaterez qu’on trouve quand même des sourires aux chemins de fer, bon c’est des gens d’ABB Ok
La RBe qui tracte dans l’autre sens
Ensuite descente à Olten avec elle et quelques photos d’Olten en attendent le départ
Une Re 4/4 II avec un poste
Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)
Notre Ee
Retour à Läufelfingen pour prendre la RBDe 561 171-0 et la Bt 976-4 Ex THURBO
A Basel 3 nez
Quand on ne sait pas s’organiser un beau contre-jour du transfert d’Historic à Neuchâtel
Alors pour me faire pardonner en prime deux beaux sourires :photo1:
A Bern le dimanche 25
Et à Basel aujourd’hui
Alors bonne nuit et rêvez pas trop
RhB 1946- Age : 77
Localisation : Boudry
Re: Jeudi 29-09-2011
RhB 1946 a écrit:Hello Bonjour
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
CUT
Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)
Merci pour les photos, mais on peut ne pas être Suisse - mon cas - et bien connaître ce transport SECURITAS
Re: Jeudi 29-09-2011
Merci pour ces photos. Je vais rendre visite demain à la Ee933.
Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.
Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.
Rail1435- Age : 68
Localisation : 1294 Genthod
Re: Jeudi 29-09-2011
Rail1435 a écrit:Merci pour ces photos. Je vais rendre visite demain à la Ee933.
Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.
Oui en effet, cela m'étonne, mais cela peut arriver. Je n'ai voulu choqué personne, j'avais mis un sourire quand même.
Re: Jeudi 29-09-2011
La Ee933 en service de manoeuvre, extrémité côté commande rhéostatique.
Le PETT (Power Electronics Traction Transformer) remplace le transformateur classique et le redresseur pour une masse divisée par 2. Sur ce démonstrateur, la commande rhéostatique d'origine est utilisée pour la circulation sous ligne de contact continue ou pour la sortie du PETT branché sous 15 kV. Le PETT est constitué de 9 modules en série sous 15 kV. Chaque module est formé d'un redresseur, d'un onduleur à moyenne fréquence, d'un transformateur à moyenne fréquence et d'un redresseur.
Pour le 25 kV, il aurait fallu 4 modules de plus, et il n'y avait pas la place.
Extrémité côté PETT, avec un convertisseur de bord 400V 50Hz et un chargeur de batteries sur la plateforme.
Ce concept est surtout prévu pour des rames automotrices où le transfo doit être placé en toiture.
Rail1435- Age : 68
Localisation : 1294 Genthod
Sujets similaires
» AAR Jeudi 09-11-2011
» RhB 26/27-12-2011
» Samedi 03-09-2011
» Lundi 26-09-2011
» A la recherche des betteraves le 31-10-2011
» RhB 26/27-12-2011
» Samedi 03-09-2011
» Lundi 26-09-2011
» A la recherche des betteraves le 31-10-2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|