Jeudi 29-09-2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 29-09-2011

Message  RhB 1946 le Jeu 29 Sep - 20:26

Hello Bonjour
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
On commence à Läufelfingen où vous constaterez qu’on trouve quand même des sourires aux chemins de fer, bon c’est des gens d’ABB Ok geek

La RBe qui tracte dans l’autre sens


Ensuite descente à Olten avec elle et quelques photos d’Olten en attendent le départ
Une Re 4/4 II avec un poste

Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)

Notre Ee

Retour à Läufelfingen pour prendre la RBDe 561 171-0 et la Bt 976-4 Ex THURBO

A Basel 3 nez

Quand on ne sait pas s’organiser un beau contre-jour du transfert d’Historic à Neuchâtel lol!

Alors pour me faire pardonner en prime deux beaux sourires :photo1:
A Bern le dimanche 25


Et à Basel aujourd’hui

Alors bonne nuit et rêvez pas trop
flower king sunny

_________________
Amitiés
@+
Mario jocolor
avatar
RhB 1946

Age : 71
Localisation : Boudry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 29-09-2011

Message  BAM de Lux le Ven 30 Sep - 9:33

RhB 1946 a écrit:Hello Bonjour
Quelques photos de ce jour lors des essais en ligne de la Ee 933 001-0.
CUT
Une autre avec le SECURITRANS (Pour les non-Suisse transport de prisonnier entre Bern et Regensdorf Vers Zürich)

Merci pour les photos, mais on peut ne pas être Suisse - mon cas - et bien connaître ce transport SECURITAS Very Happy

_________________

Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
avatar
BAM de Lux

Age : 73
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 29-09-2011

Message  Rail1435 le Lun 11 Juin - 8:41

Merci pour ces photos. Je vais rendre visite demain à la Ee933.

Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.
avatar
Rail1435

Age : 62
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 29-09-2011

Message  BAM de Lux le Lun 11 Juin - 10:24

Rail1435 a écrit:Merci pour ces photos. Je vais rendre visite demain à la Ee933.

Pour ce qui est de Securitas, on peut aussi être suisse et ne pas connaître grand chose de ce convoyage de prisonniers.

Oui en effet, cela m'étonne, mais cela peut arriver. Je n'ai voulu choqué personne, j'avais mis un sourire quand même. Very Happy

_________________

Ferrovi-amicalement, BAM de Lux  geek
[Je ne parle pas aux c*ns ça les rend intelligents, Michel Audiard]
avatar
BAM de Lux

Age : 73
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 29-09-2011

Message  Rail1435 le Mar 12 Juin - 18:38


La Ee933 en service de manoeuvre, extrémité côté commande rhéostatique.
Le PETT (Power Electronics Traction Transformer) remplace le transformateur classique et le redresseur pour une masse divisée par 2. Sur ce démonstrateur, la commande rhéostatique d'origine est utilisée pour la circulation sous ligne de contact continue ou pour la sortie du PETT branché sous 15 kV. Le PETT est constitué de 9 modules en série sous 15 kV. Chaque module est formé d'un redresseur, d'un onduleur à moyenne fréquence, d'un transformateur à moyenne fréquence et d'un redresseur.
Pour le 25 kV, il aurait fallu 4 modules de plus, et il n'y avait pas la place.

Extrémité côté PETT, avec un convertisseur de bord 400V 50Hz et un chargeur de batteries sur la plateforme.

Ce concept est surtout prévu pour des rames automotrices où le transfo doit être placé en toiture.
avatar
Rail1435

Age : 62
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 29-09-2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum