CH metrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Article sur les Ge 4/4 I du RhB

3 participants

Aller en bas

Article sur les Ge 4/4 I du RhB Empty Article sur les Ge 4/4 I du RhB

Message  BAM de Lux Mar 22 Fév - 15:45

Bonjour à tous,
En suivant le lien : Ge 4/4 I
vous pouvez télécharger un article au format pdf de la revue "Le Modéliste" du club de Neuchatel (CH)
BAM de Lux
BAM de Lux

Age : 79
Localisation : Grand-duché de Luxembourg

http://www.morop.eu

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les Ge 4/4 I du RhB Empty Re: Article sur les Ge 4/4 I du RhB

Message  Rail1435 Mer 2 Mar - 16:01

Merci pour cet article très intéressant. J'ai en particulier découvert le premier aspect, avec porte frontale, mains courantes et prise d'UM. Je ne connaissais que les deux aspects récents.

J'ai consulté mes archives. Dans "Les Chemines de Fer suisses après un siècle" on voit les rambardes de part et d'autre de la porte frontale, mais la photographie n'en a pas. Les photos dans d'autres ouvrages n'ont pas non plus de rambardes. Sur mon modèle H0m, on ne discerne même pas que la porte a été soudée. Probablement sans porte frontale dès la sortie d'usine.
Rail1435
Rail1435

Age : 68
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les Ge 4/4 I du RhB Empty Ge 4/4 I

Message  amateurrhb Mar 8 Mar - 10:43

Grand merci pour cet article fort intéressant ( ... remerciements avec un certain retard !).

Pour revenir sur ton commentaire (BAM de Lux) dans le fil relatif à la fréquentation " fluctuante " de note forum, et le manque de réactivité, j'avais, pour ma part, descendu cet article PDF sur mon PC dans le but de le déguster ultérieurement (même si la mise à la casse est plutôt triste Sad !) et ... ensuite le fichier est resté caché sous d'autres PDF ... et j'ai oublié de le regarder et de te remercier.
Voilà qui n'excuse pas, mais qui explique un comportement qui frustre son auteur, c'est bien compréhensible.

Bonne journée quand même !
amateurrhb
amateurrhb

Age : 75
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Article sur les Ge 4/4 I du RhB Empty Re: Article sur les Ge 4/4 I du RhB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum