En vrac !!
2 participants
Page 1 sur 1
En vrac !!
http://www.cjoint.com/c/GKrhP6Ku1SP
A noter : une des 700 est passé collection et une ge 4/4 2 aussi.. Sa sent la fin des haricots tout ça... et la heidi devrait passer en combustion fioul..
A noter : une des 700 est passé collection et une ge 4/4 2 aussi.. Sa sent la fin des haricots tout ça... et la heidi devrait passer en combustion fioul..
Dernière édition par lulu67 le Ven 17 Nov - 8:43, édité 3 fois (Raison : Oup's correction liens)
lulu67- Age : 50
Localisation : Bas Rhin
Re: En vrac !!
Hallo,
Ce n'est qu'une prévision pour les machines qui sont encore en service ! On a le temps de voir venir ! Mais il est bien évident que les 6/6 II sont proches de la fin... Et que les 4/4 II seront les suivantes sur la liste !
Le renouvellement du matériel voyageur en matériel automoteur réversible, comme partout, signe la fin du "temps des locomotives" ! Resteront celles destinées au fret... le temps qu'il restera des trains de marchandises. Le RhB n'échappe pas non plus au transfert sur route. Le ciment à presque disparu, la Poste et la Coop continuent de jouer le jeu, Walser encore, mais pour combien de temps ?
Heureusement que le RhB et le canton ont pris la mesure de l'intérêt patrimonial et touristique avec RhB Historic, la déprise des installations de maintenance à Samedan, va permettre d'y garer le matériel préservé...
Ce n'est qu'une prévision pour les machines qui sont encore en service ! On a le temps de voir venir ! Mais il est bien évident que les 6/6 II sont proches de la fin... Et que les 4/4 II seront les suivantes sur la liste !
Le renouvellement du matériel voyageur en matériel automoteur réversible, comme partout, signe la fin du "temps des locomotives" ! Resteront celles destinées au fret... le temps qu'il restera des trains de marchandises. Le RhB n'échappe pas non plus au transfert sur route. Le ciment à presque disparu, la Poste et la Coop continuent de jouer le jeu, Walser encore, mais pour combien de temps ?
Heureusement que le RhB et le canton ont pris la mesure de l'intérêt patrimonial et touristique avec RhB Historic, la déprise des installations de maintenance à Samedan, va permettre d'y garer le matériel préservé...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|