Anciens numéros de BEMO Post

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anciens numéros de BEMO Post

Message  Bruno25 le Mer 14 Sep - 22:52

Bonsoir à tous,

Parmi vous, y en a-t-il qui ont commandé des anciens numéros de BEMO Post? Si oui, comment avez-vous fait pour payer. Moi, je viens de commander quelques uns de ces numéros. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais je n'ai pas reçu de facture avec un numéro IBAN pour le règlement et ils précisent si j'ai bien compris, que la livraison se fera contre le paiement ("Wir liefern gegen Rechnung"). Dois-je attendre qu'ils m'envoient une facture pro-forma?

Merci d'avance à ceux qui me renseigneront.

Cordialement.

Bruno

Bruno25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anciens numéros de BEMO Post

Message  amateurrhb le Jeu 15 Sep - 8:42

Bruno25 a écrit:Bonsoir à tous,
Parmi vous, y en a-t-il qui ont commandé des anciens numéros de BEMO Post? Si oui, comment avez-vous fait pour payer. Moi, je viens de commander quelques uns de ces numéros. J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais je n'ai pas reçu de facture avec un numéro IBAN pour le règlement et ils précisent si j'ai bien compris, que la livraison se fera contre le paiement ("Wir liefern gegen Rechnung"). Dois-je attendre qu'ils m'envoient une facture pro-forma?
Bruno
"Wir liefern gegen Rechnung" veut dire livraison 'contre' (en français avec) facture, donc il me semble que les Bemo Post devraient arriver avec la facture, c'est ainsi que je le comprends . . .

amateurrhb

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut