Une nouveauté en HOm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouveauté en HOm

Message  amateurrhb le Mar 8 Mar - 16:03

Les chemins de fer du canton de Fribourg, avant de s’appeler les TPF, se nommaient GFM (Gruyère – Fribourg – Morat). Cette compagnie rejoint le MOB - Golden Pass en gare de Montbovon.
Une petite série limitée vient d'être lancée . . . certes cette compagnie est moins connue que les RhB ou le MOB en dehors des frontières helvétiques, mais le modèle proposé n'en n'est pas moins intéressant.

L’automotrice GFM Be 4/4 n° 131 de 1943, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, sortira sur la base d’un châssis motorisé Bemo (modifié); elle n'a jamais réalisée en miniature et sera construite et montée en Suisse. Elle sera proposée en version standard ou en version numérisée. Ordre de grandeur de prix à partir de CHF 1'850.- . . .  Sad  . . . ce n'est pas de la grande série !



N.B. : Je n'ai aucun lien avec cette production, ni avec ceux qui la produisent, mais en cas d'intérêt je peux transmettre, par MP, le bulletin de commande.

_________________
Cordialement,
amateurrhb (Daniel)
avatar
amateurrhb

Age : 69
Localisation : Riviera vaudoise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouveauté en HOm

Message  Rail1435 le Mar 8 Mar - 18:13

Jolie machine. J'y ai voyagé un jour de soleil, au lendemain d'importantes chutes de neige. Les promoteur du modèle ont eu la bonne idée de proposer cette automotrice en livrée historique, plutôt que l'orange et gris qui lui convenait moins.
avatar
Rail1435

Age : 62
Localisation : 1294 Genthod

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum